Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 30 septembre
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Taz et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les pyros. Starks arrive le premier sur le ring.
Singles Match
Ricky Starks vs Darby Allin
Pendant le combat, Will Hobbs chasse Brian Cage qui voulait intervenir.
À la fin du combat, Allin se lance pour son Springboard Cutter, mais Starks le bloque avec un Spear et le couvre, mais il résiste à deux ! Starks le relève et le monte sur le coin pour son finisher, mais Allin le bloque et le repousse au sol pour lui faire son Coffin Drop. Allin le couvre pour le compte de trois.
Gagnant : Darby Allin
- Les commentateurs nous présentent la carte de ce soir et on apprend que Tony Schiavone n'est pas avec eux car il prépare une interview avec FTR.
- Les lumières s'éteignent et Cody Rhodes arrive sur le ring.
- De retour suite à la pause, Dasha est sur le ring avec Cody et lui souhaite un beau retour. Elle lui demande comment il va depuis la blessure. Cody dit qu'il ne faut jamais catcher blessé. Mais qu'est-ce qu'il se passe si la cassure est secondaire et l'esprit est plus fort ? Avant la pandémie, les gens dans les coulisses se serraient les mains pour montrer le respect. Maintenant, on se serre les mains pour montrer qu'on a besoin des autres. Il faut imaginer comment il avait honte de perdre le titre TNT en 3 minutes. Il a eu des appels et il a profité de la chance d'aller à Hollywood. Il a eu la chance de tourner une émission avec des grandes stars. Il s'est alors demandé qui il est ? Le gars qui a perdu en 3 minutes. Dasha dit qu'il est de retour sur pieds. Cody dit que les gens parlaient d'être le futur. Il aimerait dire que le succès lui revient après cet première année de Dynamite. Mais ça revient aux champions Hikaru Shida, Jon Moxley et Brodie Lee. Dasha demande s'il accepte le challenge pour le Dog Collar Match. Cody dit que c'est un combat non sécuritaire, un combat violent. Pour un titre qu'il veut tellement, comme directeur d'une compagnie, sa réponse est non ! Cody quitte le ring, mais s'arrête et retourne. Cody dit que c'est un non comme aucun regret, comme aucun retour en arrière. Ils vont sortir du combat différemment. Le Dog Collar Match, la semaine prochaine, il accepte ! Brodie Lee arrive pour attaquer Cody, les deux échanges des coups. Le Dark Order et des officiels arrivent pour séparer les deux.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec FTR pour parler du combat contre SCU. Cash Wheeler dit que les Best Friends n'étaient pas prêts la semaine dernière, c'est une faveur de les affronter plus tard. SCU était la meilleure équipe, maintenant ils doivent les battre pour leur héritage. Tony demande les commentaires sur les Young Bucks. Dax Harwood dit qu'ils ont gâché leur chance à All Out et avant. Ils ne méritent pas une chance. Tony demande qui ils veulent affronter pour le PPV Full Gear. Matt Jackson arrive et fait un Superkick à Tony ! Dax dit qu'ils étaient juste ici, pourquoi attaquer la vieil homme ?
- En coulisse, Dasha est avec SCU pour avoir leurs commentaires. Scorpio Sky dit que les chances arrivent parfois, ce soir ils vont en profiter. Frankie dit qu'ils vont devenir les champions pour une seconde fois, il peut le garantir. Scorpio et Frankie vont vers l'entrée et Shawn Spears souhaite bonne chance à Scorpio.
- Adam Hangman Page prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.
AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
SCU (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) accompagnés par Christopher Daniels vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) (c) accompagnés par Tully Blanchard
À la fin du combat, Sky est en contrôle de la situation et fait une Suplex à Wheeler. Wheeler roule de l'autre côté et va sur le tablier. Sky lui fait encore une Suplex, mais Blanchard tire les jambes de Sky pour que Wheeler tombe sur Sky. Wheeler couvre Sky et Blanchard lui tient les jambes pour compléter le compte de trois.
Gagnants : FTR
- Les commentateurs annoncent que nous aurons un tournoi de huit hommes à éliminations qui va se terminer à Full Gear pour affronter le champion de l'AEW. On apprend que Jungle Boy, Rey Fenix et Kenny Omega seront des participants. Adam Page reste surpris et quitte la table des commentateurs.
PUBLICITÉ
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Isiah Kassidy accompagné de Marq Quen et Matt Hardy vs Chris Jericho accompagné par Santana, Ortiz, Jake Hager et Sammy Guevara
À la fin du combat, Kassidy bloque le Lionsault et lui fait un Lionsault pour le couvrir, mais Jericho résiste. Kassidy enchaine avec un Code Breaker et le couvre, mais Jericho résiste encore. Kassidy se lance en Springboard, mais Jericho le bloque avec un Judas Effect pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, le Inner Circle frappe Kassidy, mais Matt Hardy monte sur le ring avec une chaise et le Inner Circle prend la fuite. Jericho et Hager décident d'aller attaquer Serpentico et Luther en ringside car ils ont frappé Jericho pendant le match.
- En coulisse, on retrouve Kip Sabian et Miro qui discutent de sa fête d'enterrement de vie de garçon. Les deux discutent en jouant à des jeux d'arcade. Le joueur de jeux vidéo vétéran Billy Mitchell arrive et dit qu'il va aider Miro à organiser la fête qui sera géniale.
- En coulisse, Dasha est avec Best Friends pour avoir leurs commentaires sur FTR et le Dark Order, mais FTR arrive. Harwood dit qu'ils ont rendu faveur la semaine dernière. Il y a un endroit au top de la carte pour les champions et milieu de carte pour les autres. Wheeler dit que c'est OK de manger des biscuits avec leur mère. Cassidy dit qu'ils vont les écraser.
- De retour, le Dark Order arrive.
Singles Match
Orange Cassidy accompagné par Chuck Taylor et Trent vs #10 du Dark Order
À la fin du combat, Cassidy bloque une Slam de #10 avec un DDT et enchaine avec un Superman Punch. Cassidy en termine avec un Alabama Slam pour le compte de trois.
Gagnant : Orange Cassidy
- En coulisse, MJF et Wardlow arrivent dans la loge du Inner Circle avec un cadeau. MJF dit qu'il veut le féliciter pour sa victoire, alors il lui amène un cadeau. MJF ouvre la boite et donne des manteaux du Inner Circle aux membres. MJF dit qu'il manque un manteau pour Sammy Guevara, MJF dit que ce n'est pas volontaire. Jericho lui demande ce qu'il fait ici. MJF répond qu'il veut seulement le féliciter. Jericho le remercie pour les manteaux, mais il attend toujours la réponse à sa question, est-ce qu'il veut rejoindre le Inner Circle. MJF dit que lui aussi lui a posé une question, est-ce qu'il veut avoir MJF dans le Inner Circle ? Les deux se reposent la question en répétant. Jericho le remercie encore pour les manteaux. MJF dit qu'il est tellement excité pour les célébrations de 30 ans de Jericho, un très beau parcours.
- De retour, Baker fait son retour.
Singles Match
Britt Baker accompagnée par Reba vs Red Velvet
À la fin du combat, Baker porte un coup de pied à la tête de Velvet pour le compte de trois.
Gagnante : Britt Baker
- Après le combat, Baker s'amuse à appliquer son Lock Jaw sur Velvet.
- On annonce que pour le show spécial des 30 ans de Jericho la semaine prochaine que : Jericho et Hager vont affronter Luther et Serpentico, Will Hobbs va affronter Brian Cage, et Brodie Lee va défendre son titre TNT dans un Dog Collar Match contre Cody Rhodes.
- Eddie Kingston arrive sur le ring avec un arbitre. De retour, Eddie Kingston dit que mercredi dernier, il n'a pas tapé contre Jon Moxley. Notre champion Moxley était tellement fâché qu'il a appelé Tony Khan pour organiser ce match. Kingston dit qu'il ne va pas se choisir. Avant d'annoncer la personne qui va battre Moxley, il doit parler à un ami. Kingston demande à l'arbitre qu'est-ce qui lui a donné le droit d'arrêter le combat alors qu'il n'a pas tapé ou abandonné. L'arbitre dit que Kingston ne répondait plus. Son boulot est de protéger la vie des combattants, de protéger les catcheurs de soi-même. Kingston et les Lucha Bros encerclent l'arbitre, mais Jon Moxley arrive avec un bâton de barbelés. Le groupe de Kingston quitte le ring. Kingston dit que Moxley ne va pas affronter ses meilleurs amis, il va affronter le Butcher.
AEW World Championship - Singles Match
Jon Moxley vs The Butcher
À la fin du combat, Moxley fait son Paradigm Shift sur Butcher et lui applique son Bulldog Choke pour le faire taper.
Gagnant : Jon Moxley via soumission
Le show se termine avec une célébration de Moxley, tandis que Kingston est furieux.
Recommandé pour vous