Crédit photo : AEW
La All Elite Wrestling présentait All Out le 5 septembre 2020, en direct du Daily's Place de Jacksonville en Floride. Vous pouvez acheter l'évènement commenté en français sur FiteTV à ce lien et voici les résultats :
Résumé du Buy In de AEW All Out 2020
- Singles Match
Joey Janela (accompagné par Sonny Kiss) vs Serpentico (accompagné par Luther)
À la fin du match, Joey Janela fait un Elbow Drop sur Serpentico pour la victoire par tombé.
Gagnant : Joey Janela
- Tag Team Match
Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) vs Dark Order (Alex Reynolds et John Silver)
À la fin du match, les Private Party font leur Gin & Juice sur Alex Reynolds puis enchainent avec le tombé pour gagner.
Gagnants : Private Party
Résumé de AEW All Out 2020
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Le show s'ouvre sur les pyros qui éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, avant de nous présenter la carte de ce soir. À l'extérieur, Big Swole descend d'une voiture, arrive au cabinet de Britt Baker avec un arbitre et le match commence.
- Tooth and Nail Match
Britt Baker vs Big Swole
À la fin du match, Britt Baker se met une seringue dans la cuisse sans faire exprès. Big Swole prend le diplôme encadré de Baker, le donne à Rebel et lui fait son Dirty Dancing à travers le diplôme. Swole fait ensuite un autre Dirty Dancing sur Baker et la fait s'endormir. L'arbitre arrête le match après avoir levé le bras de Baker.
Gagnante : Big Swole
- Tag Team Match
The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) vs Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy)
À la fin du match, Luchasaurus saute de la troisième corde jusqu'à l'extérieur du ring. Sur le ring, Jungle Boy saute de la troisième corde mais Nick Jackson lui fait un Superkick suivi du tombé, mais Boy se relève à 2. Nick Jackson fait le tag à Matt Jackson et le duo lui fait un double Superkick, pour enchainer avec un tombé, mais Boy se relève encore. Nick Jackson reprend le relai et les Young Bucks lui font un BTE-Trigger pour la victoire par tombé.
Gagnants : The Young Bucks
- 21-Man Casino Battle Royale
Le vainqueur aura droit à un match pour le titre mondial de l'AEW.
Participants : Trent, Christopher Daniels, Jake Hager, The Blade, Rey Fenix, Frankie Kazarian, Will Hobbs, Chuck Taylor, Santana, Ortiz, Billy, Penta El Zero, Ricky Starks, Brian Cage, Darby Allin, Shawn Spears, Eddie Kingston, Lance Archer, The Butcher, Sonny Kiss et Matt Sydal
À la fin du match, il reste Eddie Kingston et Lance Archer sur le ring. Les deux catcheurs s'affrontent sur le tablier du ring. Jake Roberts distrait Kingston avec son sac et Archer en profite pour le balancer en dehors du ring.
Gagnant : Lance Archer
- Dans le stade, Matt Hardy appelle Sammy Guevara, qui finit par arriver en caddie de golf. L'arbitre fait sonner la cloche pour débuter la rencontre.
- Broken Rules Match
Matt Hardy vs Sammy Guevara
À la fin du match, Matt Hardy et Sammy Guevara montent sur un charriot élévateur. Hardy tente un Side Effect sur Guevara, mais ce dernier fait un Spear du haut de du charriot élévateur à travers une table au sol ! L'arbitre commence le décompte mais Matt Hardy se relève avant la fin. Guevara le traine mais Hardy ne tient pas debout. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : No Contest
- Après le match, Matt Hardy cherche Sammy Guevara, mais ce dernier s'en va. Hardy le retrouve et le match reprend.
- Broken Rules Match
Matt Hardy vs Sammy Guevara
À la fin du match, Matt Hardy et Sammy Guevara montent sur un échafaudage plus haut et Hardy pousse Guevara, qui tombe ! L'arbitre compte jusqu'à 10 et Guevara ne se relève pas.
Gagnant : Matt Hardy
- AEW Women's World Championship - Singles Match
Hikaru Shida (c) vs Thunder Rosa
À la fin du match, Hikaru Shida fait un Backbreaker sur Thunder Rosa suivi du tombé, mais Rosa se relève à 2. Shida en termine avec un Shining Wizard pour la victoire par tombé.
Gagnante : Hikaru Shida - Toujours championne
- Dans les coulisses, Kip Sabian et Penelope Ford annoncent qu'ils vont se marier et le mariage aura lieu à Dynamite. Avant ça, il y aura un enterrement de vie de garçon. Ils ont besoin d'un témoin, d'une personne loyale, belle... Ils ont trouvé cette personne et ils nous la dévoileront ce mercredi à Dynamite. Ford tient une pancarte avec le Twitch de Kip Sabian, et un message s'affiche en bas de l'écran : "Le message a été approuvé par la All Elite Wrestling."
- 8-Man Tag Team Match
Dark Order (Brodie Lee, Colt Cabana, Evil Uno et Stu Grayson) vs The Nightmare Family (Matt Cardona, Scorpio Sky, Dustin Rhodes & QT Marshall accompagnés par Allie et Brandi Rhodes)
À la fin du match, Brodie Lee fait une Lariat sur Dustin Rhodes et fait le tag à Colt Cabana pour qu'il fasse le tombé, mais Cabana préfère tenter un Moonsault qui est contré par Rhodes. Ce dernier enchaine avec un roll up pour la victoire.
Gagnants : The Nightmare Family
- Après le match, Brodie Lee s'énerve et s'en prend à Colt Cabana, avant de s'en aller.
- Dans les coulisses, Tony Schiavone est avec Dustin Rhodes. Ce dernier dit qu'ils l'ont fait, ils ont laissé le Dark Order aux ordures. Ils ont fait ça pour Cody. Il reviendra pour reprendre ce qu'il lui appartient. Schiavone lui informe que Dustin Rhodes aura droit à un match de championnat contre Brodie Lee ce mercredi.
- AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
Kenny Omega et Adam Hangman Page (c) vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood accompagnés par Tully Blanchard)
À la fin du match, Page retient Wheeler, Omega se lance pour son V-Trigger, mais Wheeler évite le coup et il frappe Paige par accident. FTR expulse Omega du ring et ils font un Spike PileDriver sur Page pour en enchainer deux autres pour le compte de trois !
Gagnants : FTR - Nouveaux champions
- Après le combat, FTR célèbre la victoire alors qu'Omega n'est pas content. Il laisse tomber Page au sol alors qu'il voulait de l'aide pour se tenir debout. Omega va dans les coulisses et demande aux Young Bucks s'ils ont vu le combat. Après tout ce qu'ils ont fait, ça ne devrait pas se terminer ainsi. Omega dit que c'est le moment pour une pause. Omega part en voiture et dit qu'ils doivent réfléchir. Les Young Bucks ne suivent pas Omega, mais ils sont inquiets.
- Mimosa Mayhem Match
Orange Cassidy vs Chris Jericho
À la fin du match, Jericho prend le contrôle et veut pousser Cassidy dans la cuve avec une Powerbomb, mais il ne tombe pas. Cassidy le repousse et lui fait ses deux Superman Punchs pour faire tomber Jericho dans la cuve de Mimosa et remporter le combat.
Gagnant : Orange Cassidy
- On présente une vidéo pour annoncer que le prochain PPV sera Full Gear et aura lieu le 7 novembre 2020.
- AEW World Championship - Singles Match
MJF accompagné par Wardlow vs Jon Moxley (c)
À la fin du match, Wardlow discute avec l'arbitre pour le distraire et lui lance sa bague. Moxley voit le coup arriver et fait son Paradigm Shift avant qu'il ne puisse attraper la bague et le couvre pour le compte de trois.
Gagnant : Jon Moxley - Toujours champion
- Le show se termine avec une célébration de Moxley, tandis que le prochain challenger Lance Archer le regarde dans la foule.
Recommandé pour vous