Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 23 octobre
AEW Dynamite Pittsburg, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur et Tony Schiavone.
- Ce quatrième Dynamite s'ouvre sur le premier combat !
- Tournoi par équipe AEW - Demi-finales
Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) vs Lucha Bros (Pentagon Jr. et Rey Fenix)
À la fin du combat, Pentagon fait un Arm Breaker à Quen. Lucha Bros enchainent avec leur Pilve Driver et Stomp sur Quen. Fenix se lance en saut suicide sur Kassidy pour le sonner et Pentagon couvre Quen pour la victoire.
Gagnants : Lucha Bros
- On présente une vidéo sur Wardlow qui sera bientôt à l'AEW.
- Le Inner Circle, clan de Chris Jericho, s'installe dans une loge dans la foule.
- Tournoi par équipe AEW - Demi-finales
S.C.U (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) vs Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson)
À la fin du combat, SCU applique un Dragon Sleeper sur les deux adversaires, mais ils brisent les soumissions. Ensuite, Stu se lance en saut suicide sur Kazarian. Evil enchaine avec une Side Slam sur Scorpio et le couvre, mais il résiste. Dark Order se prépare pour une prise à deux, mais Scorpio l'évite. Kazarian sort Evil du ring avec un Back Drop. SCU enchainent avec le coup de genou sur Stu pour le compte de trois.
Gagnants : S.C.U
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Joey Janela vs Kenny Omega
À la fin du combat, Omega évite un Senton de Janela sur le tablier. Omega enchaine avec son Running Knee et son One Winged Angel pour le compte de trois.
Gagnant : Kenny Omega
- De retour, Cody Rhodes est sur le ring avec Tony Schiavone. Tony dit que Cody va affronter Chris Jericho à Full Gear pour le titre AEW, mais il a une annonce importante. Cody n'arrive pas à parler car le clan Inner Circle fait du bruit avec des cornes de brume dans leur loge. Cody dit qu'il sait que Jericho a acheté son billet, mais c'est une autre compagnie ici. Il peut facilement sortir du ring et aller le battre ici et maintenant ! La foule chante ''oui''. Jericho demande le silence et dit à Cody de ne pas faire quelque chose de stupide. Cody ferait mieux de rester sur le ring comme le lâche qu'il est. Une petite chienne de sa génération. Cody va en direction de la loge, mais Jericho lui dit de rester en bas, c'est un 4 contre 1 qui l'attend. Dustin Rhodes arrive et rejoint Cody. Jericho dit que ça reste un 2 contre 4, les lâches qu'ils sont n'ont toujours aucune chance. MJF arrive. Jericho demande s'il doit avoir peur de quelqu'un qui porte une écharpe. DDP arrive rejoindre les Rhodes ! Le clan monte en direction de la loge, mais le Inner Circle barre la porte de la loge ! Cody brise la fenêtre de la porte et l'affrontement éclate entre les deux clans. Ils s'affrontent près du kiosque à nourriture, se lancent des poubelles, la sécurité arrive pour séparer tout le monde.
PUBLICITÉ
- De retour, les catcheurs arrivent. Orange Cassidy est sur le ring et n'est pas impressionné par les Young Bucks. Cassidy leur porte son coup de pied mou, mais les Young Bucks le sortent du ring avec un Double Superkick.
- Tag Team Match
Best Friends (Chuck Taylor et Trent Barreta) vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson)
À la fin du combat, les Young Bucks enchainent les Superkicks. Nick enchaine avec un Splash et Matt un Moonsault sur Taylor pour le compte de trois.
Gagnants : Young Bucks
- Après le combat, les Young Bucks prennent le micro. Matt dit à Santana et Ortiz que le challenge est accepté pour Full Gear !
- On présente une vidéo sur Britt Baker.
- Singles Match
Jamie Hayter vs Britt Baker
À la fin du combat, Baker applique son Cross Arm Breaker sur Hayter pour la faire taper.
Gagnante : Britt Baker via soumission
- En coulisse, Jamie Hayter est présente pour une interview d'après match, mais Brandi Rhodes arrive et la pousse au sol !
- De retour, Moxley fait son entrée, mais Pac l'attaque dans le dos !
- Singles Match
Jon Moxley vs Pac
À la fin du combat, Pac fait un 450 à Moxley en bas du ring. Moxley évite le Black Arrow et le couvre, mais Pac résiste. Moxley enchaine avec son DDT et le couvre, mais Pac résiste ! Le combat se termine car le temps alloué est terminé, c'est égalité.
Gagnant : Aucun - égalité
- Après le combat, Moxley est furieux et fait son DDT à l'arbitre ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous