Le fils de Sting est bien patient avant de faire ses débuts sur le ring de l'AEW ou bien ailleurs.
En mai dernier, on apprenait que le fils de Sting avait pris la décision de commencer un entraînement pour devenir catcheur professionnel. Il s'agit de Steven Borden qui a eu la piqure pour le catch après avoir aidé son père pour son dernier match à AEW Revolution 2024.
Il n'y avait plus de nouvelle sur le sujet depuis les derniers mois, mais son coach Darby Allin a fait le point sur le sujet en interview pour ''Down Under The Ring''. En effet, Darby Allin a déclaré que Steven Borden veut bien prendre son temps avant de faire ses débuts et s'assurer d'être prêt afin d'éviter la critique négative :
''Steven, son fils, s'entraîne beaucoup. Tout dépend, c'est bien difficile de suivre l'héritage de Sting tu sais. Le temps est un facteur essentiel dans ce cas-là, il ne faut pas brusquer qui que ce soit, car si vous brusquez quelqu'un, les gens diront : « Oh, c'était une faveur pour Sting. » Une fois que Steven a mis les pieds sur le ring pour la première fois, nous voulons tous nous dire : « Ok, il a travaillé pour ça, il le mérite. »''
Visiblement le projet Steven Border comme catcheur est toujours d'actualité. Reste maintenant à attendre.
Update sur le futur de Steven Borden.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous