Will Ospreay pense qu'il n'aurait jamais catché en Amérique sans Tony Khan
Il apparaît à l'AEW depuis Juin 2022 et ses presque 2 ans et demi de présence dans la fédération de Tony Khan sont un franc succès. Son titre International qu'il a été recherché des mains d'MJF au dernier All In en est justement la preuve : Will Ospreay est bien une des figures dominantes de l'AEW.
De passage dans The Masked Man Show, le britannique s'est ouvert sur sa relation avec Tony Khan qu'il estime comme un élément déterminant dans son arrivée sur les rings américains :
"Il est vraiment sympa, super gentil. Je lui parle quasi tout le temps. Il me dit ce que j'ai fait de mal ou ce que j'ai fait de bien. Je crois que je suis le seul catcheur à qui il a dit "non". J'aime ça !
Ce qu'il a fait pour le catch est incroyable. J'aurais jamais été un catcheur américain sans lui. Je serais resté au Japon jusqu'à la fin de ma vie parce que j'aurais jamais pensé ça possible !"
Will Ospreay ne donne malheureusement pas plus de détails sur ce refus de Tony Khan. Quoi qu'il en soit Ospreay remettra sa ceinture en jeu contre Ricochet et Konosuke Takeshita à AEW WrestleDream ce samedi 12 octobre.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous