C'était une des annonces majeures d'All In 2024, l'AEW va organiser un show en Australie pour la première fois de son histoire. Encore mieux, il s'agira d'un PPV du nom de Grand Slam (qui passera du statut de show hebdomadaire classique à celui de PPV pour l'occasion). Il se tiendra dans le SunCorp Stadium de Brisbane, un stade capable d'accueillir plus de 52 000 personnes.
Un programme alléchant qui se heurte pourtant à une vente de billets compliquée. C'est ce que nous révèlent Dave Meltzer et Bryan Alvarez dans le dernier épisode de Wrestling Observer Radio à travers un rapide échange :
"BA : - Alors, ça se passe comment la vente de billets ?
DM : - C'est pas bon
BA : - C'est ce que tout le monde en Australie dit.
DM : - Je l'avais anticipé. Ils ont raison. J'ai l'impression que les gens croient qu'à partir du moment où tu loues un stade, les spectateurs vont venir. Mais historiquement, beaucoup de shows de catch dans des stades ont pas fonctionné."
La route vers Grand Slam est encore longue puisque le show se tiendra le 15 février 2025, l'AEW a donc le temps de tenter de redresser la barre. Nous surveillerons le dossier.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous