MVP a fait ses débuts lors de AEW Dynamite Grand Slam 2024.
L'AEW présentait son édition de Dynamite spéciale Grand Slam cette semaine et la carte était bien complète, mais il y a aussi eu une surprise avec les débuts d'MVP ! En effet, Prince Nana était sur la scène pour donner une update au sujet de Swerve Strickland suite à sa perte du titre et il s'est retrouvé interrompu par MVP.
MVP a déclaré que Prince Nana était un mauvais manager pour Swerve Strickland puisqu'il est trop occupé à danser et à vendre son café plutôt que de gérer les problèmes de son client. MVP a donné sa carte d'affaire à Prince Nana en lui disant de la remettre à Swerve Strickland lorsqu'il sera prêt à parler ''business''.
Just when we started to hear about Swerve Strickland, we got a surprise appearance and OFFER from MVP!
— All Elite Wrestling (@AEW) September 26, 2024
Watch #AEWDynamite Grand Slam LIVE on TBS!@PrinceKingNana | @swerveconfident | @The305MVP pic.twitter.com/XmRo1HQF4a
Le mot business a rapidement fait réagir les fans de l'AEW puisqu'il s'agit d'une référence directe à l'ancien clan du Hurt Business à la WWE. Depuis le départ de Bobby Lashley, MVP et Shelton Benjamin de la WWE, il y a eu des rumeurs selon lesquelles le trio a discuté avec Tony Khan au sujet de son futur.
Ce qui porte à croire que cette première apparition de MVP à l'AEW pourrait marquer les débuts du Hurt Business dans la compagnie. Les prochaines semaines seront à surveiller.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous