Depuis son licenciement de la WWE, Matt Riddle réserve ses activités sur le ring sur la scène indépendante ou bien du côté de la MLW ou de la NJPW afin de ne pas avoir trop d'obligations.
Cette semaine, Matt Riddle était de passage chez Sports Illustrated pour ''The Takedown'' et il a confirmé avoir discuté avec Tony Khan et qu'il l'a vu catcher. Il dit ceci au sujet d'une possible apparition à l'AEW :
''Je sais que MLW travaille avec la New Japan. New Japan travaille beaucoup avec l'AEW. Peut-être que vous me verrez sur une chaîne ou un show de l'AEW plus tôt que prévu. Peut-être que non. J'ai parlé à Tony Khan. Je ne sais pas s'il m'aime. Il semblait heureux. J'ai catché contre Zach Sabre Jr à Chicago. Il avait l'air cool après le match. Je ne sais pas. Quand vous me rencontrez, je suis très sarcastique. Mais quand je l'ai rencontré, je me suis dit : "Oh, tu aimes ce match" ? Mais je l'ai dit d'une manière différente et il m'a regardé tout confus. Et je me suis dit : "Peu importe, mec". Je suis juste parti. Alors voilà, c'était mon expérience avec lui.''
Matt Riddle est revenu sur le point que le facteur stress de travailler à la WWE pour plusieurs shows par semaine était trop pour lui, sans oublier ses problèmes hors du ring. C'est pour la même raison qu'il expliquait en janvier 2024 son choix de la MLW pour avoir du temps pour lui et n'avoir aucune restriction sur le ring ou hors du ring.
Il précise aussi que l'AEW est une compagnie fantastique et qu'il connait beaucoup de personnes là-bas. Reste maintenant à voir s'il finira par signer avec l'AEW à l'avenir.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous