C'est parfois compliqué dans les vestiaires de l'AEW et on apprend aujourd'hui qu'il y a eu un conflit entre MJF et Britt Baker.
En effet, cette semaine à AEW Dynamite, Mercedes Moné annonçait que Britt Baker était suspendue de l'AEW, une suspension qui est plus qu'une simple storyline. Selon les informations de Fightful, Britt Baker a commencé à exprimer ses frustrations envers le comportement de MJF dans le vestiaire des catcheuses.
Un événement qui est venu aux oreilles de MJF puisque sa copine Alicia Atout était présente pendant les déclarations de Baker et a passé le mot à MJF. Il est pour l'instant impossible de savoir ce qui a été dit, mais il a été confirmé que Baker et Atout ont eu une altercation verbale et même chose entre MJF et Baker.
La situation a visiblement chauffé entre MJF et Baker puisque MJF aurait donné un coup dans le mur peu de temps avant son match contre Will Ospreay. D'ailleurs, Will Ospreay a aussi participé à la discussion afin de calmer les choses.
Les ressources humaines de l'AEW sont intervenues dans le dossier et Britt Baker a été suspendue suite à l'enquête. Ce qui explique pourquoi elle n'est plus présente sur les écrans de l'AEW. Pour l'instant, le match de Britt Baker contre Mercedes Moné pour AEW All In 2024 est toujours prévu.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous