Le tournoi Owen Hart 2024 du côté de l'AEW arrivait déjà à sa fin.
L'AEW présentait les finales du côté des hommes et des femmes lors de AEW Dynamite le 10 juillet 2024 à Calgary au Canada. Un tournoi qui permet de remporter le trophée Owen Hart, mais cette année, la victoire vient aussi avec un match de championnat.
Comme mentionné sur Catch-Newz, le gagnant aura un match pour le titre mondial AEW à All In 2024 au Wembley Stadium de Londres. Et la gagnante aura un match pour titre féminin AEW aussi à All In.
Ainsi, c'est Bryan Danielson qui a remporté face à Adam Hangman Page. Page a été en mesure de faire saigner Danielson et effectuer son Buckshot puis en a tenté un second, mais Danielson l'a bloqué et a obtenu une victoire en compte rapide. Et du côté des catcheuses, c'est Mariay May qui a battu Willow Nightingale en bloquant son finisher par un compte rapide.
Suite au match, surprise lorsque Mariah May a attaqué son amie (ou ancienne amie) Toni Storm avec le titre Owen Hart au point de la laisser en sang :
https://twitter.com/AEW/status/1811220305089634391
Ce qui confirme deux premiers matchs pour All In avec Swerve Strickland qui va défendre son titre mondial AEW contre Danielson en main event du show et Toni Storm qui va défendre son titre féminin AEW contre Mariah May.
AEW All In 2024 aura lieu le dimanche 25 août.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous