La nouvelle a fait le tour du web cette semaine et même le tour de la NFL. Tony Khan s'est retrouvé attaqué par The Elite et Jack Perry à la fin du dernier épisode de AEW Dynamite.
Tony Khan s'est retrouvé avec une minerve au cou pendant tout le week-end du Draft du côté du football américain de la NFL pour l'équipe des Jaguars de Jacksonville, une situation qui a fait beaucoup parler. Voilà que pendant AEW Collison du 27 avril, les commentateurs ont fait le point sur la situation médicale du patron.
On a appris que Tony Khan souffre de plusieurs blessures à la tête et au cou. Tony Khan peut malgré tout continuer à travailler, comme au Draft de la NFL, mais il devra faire ses activités à distance. En effet, Tony Khan ne peut pas prendre l'avion et voyager, ce qui veut dire qu'il va rater les prochains shows au Canada.
L'AEW présente des shows au Canada les 1er, 8 et 11 mai. Par contre, l'AEW précise que Tony Khan va gérer la compagnie à distance de son bureau de Jacksonville. Bien sûr, toute cette histoire fait partie de la storyline actuelle du côté de l'AEW. Cette absence de Tony Khan aux shows de l'AEW pourrait ainsi donner plus de manœuvres aux directeurs de l'Elite pour continuer à faire ce qu'ils souhaitent et possiblement prendre le contrôle du show.
Le prochain show de Dynamite du 1er mai sera assurément à surveiller avec en prime le retour de Kenny Omega.
Crédit photo : @RoderickStrong
Recommandé pour vous