Voilà qui risque de faire grand bruit ! L'AEW a annoncé durant Collision que les Young Bucks "présenteront des images en coulisses d'All In et en parleront pour la première fois" pendant le prochain épisode de Dynamite qui aura lieu ce mercredi 10 avril :
Absolutely unbelievable. And very real. pic.twitter.com/X77d2XowAk
— Righteous Reg (@RighteousReg) April 7, 2024
Mais que s'est-il bien passé d'intéressant dans les coulisses d'All In 2023 ? Il s'agissait du dernier show de CM Punk avant son renvoi de l'AEW après une altercation en coulisses. Selon Fightful - qui affirme avoir pu parler à plusieurs personnes de ce que l'AEW prévoit de faire ce mercredi -, des images de l'altercation entre CM Punk et Jack Perry devraient être diffusées.
Plusieurs talents et membres du staff ont été contactés et affirment que le plan actuel est bien de diffuser les images. Pour ce qui est de la légalité, cela ne semble poser aucun problème.
Les Young Bucks font partie d'un tournoi par équipe avec les FTR, ces derniers étant proches de CM Punk. Un vétéran de l'AEW se dit "surpris si les FTR n'ont pas été prévenus." Il continue en disant : "Si je connais bien Tony [Khan], ils ont au moins été prévenus de ce qu'il va se passer car il les respecte beaucoup."
Les employés de l'AEW que Fightful a contactés n'ont pas accès aux images en question... rendez-vous à Dynamite ce mercredi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous