Tony Khan clarifie pourquoi le Meat Madness a été retiré de AEW Revolution 2024
Hier on apprenait que le Meat Madness Match de AEW Revolution 2024 était retiré de la carte pour raison de blessures, mais une heure après l'AEW annonçait un All-Star Scramble Match avec les trois catcheurs d'annoncés pour le Meat Madness.
Alors qui est blessé s'ils sont tous dans le match ? Petite confusion chez les fans et aussi de notre côté, mais Tony Khan a organisé une conférence téléphonique pour les médias le 29 février afin de parler de AEW Revolution et il a fait le point sur la situation.
En effet, Tony Khan a expliqué que la stipulation du Meat Madness était aussi un Scramble Match, mais sous cette thématique de la ''viande'' puisqu'il voulait seulement inclure des colosses dans le match. Malheureusement, il dit que Miro, Keith Lee et d'autres sont sur la liste des blessés. Ce qui l'a forcé à changer la thématique de la stipulation pour ainsi intégrer tous les gabarits dans le match et ça n'affectait pas Lance Archer, Wardlow ou Powerhouse Hobbs qui étaient déjà annoncés.
Tony Khan déclare :
''Je voulais impliquer beaucoup de gros catcheurs et susciter l'enthousiasme de la foule pour une mêlée à plusieurs, un match Meat Madness. Je pense que la foule apprécierait et ce serait très amusant, mais certains des catcheurs que j'espérais utiliser... pour le moment, Miro et Keith Lee sont tous les deux absents. Aucun des deux n'est disponible, et certains de nos colosses sont blessés, je voulais avoir de la profondeur sur le ring pour faire le match que j'avais initialement envisagé et les gens apprécieraient ça.''
Alors ce sera pour une autre fois d'avoir ce match des géants.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous