L'histoire s'est terminée à AEW Worlds End 2023.
L'AEW présentait son dernier PPV de l'année 2023 à Long Island avec MJF qui défendait son titre mondial face à Samoa Joe en main event de la soirée. MJF voulait remporter ce match devant les fans de sa ville et il avait son grand ami Adam Cole pour le soutenir en ringside.
Malheureusement pour lui, Samoa Joe a été en mesure de le battre par soumission alors qu'il ne répondait plus aux sollicitations de l'arbitre. Joe a célébré sa victoire et ensuite, surprise... le groupe du Diable s'est présenté sur le ring ! Alors que MJF voulait protéger son ami Adam Cole, les lumières se sont éteintes pour ensuite se rallumer et Adam Cole se tenait devant le groupe !
Adam Cole a ainsi dévoilé qu'il était le chef du groupe masqué : il était donc le diable ! Un groupe formé de Roderick Strong, Matt Taven, Mike Bennett et Wardlow. Le show s'est terminé avec une célébration du clan suite à une attaque sur MJF :
https://twitter.com/AEW/status/1741321658130997579
Qu'est-ce que cette histoire signifie pour le futur de MJF à l'AEW ?
Comme mentionné sur Catch-Newz, le contrat initial de MJF à l'AEW se termine le 1er janvier 2024. Plusieurs sources annonçaient néanmoins qu'il avait déjà re-signé avec l'AEW. Des insiders racontaient également qu'il n'avait pas négocié avec la WWE, il aurait donc directement re-signé avec l'AEW.
Suite à AEW Worlds Ends 2023, Fightful a fait le point sur le futur de MJF et selon ses informations MJF va prendre un congé d'une durée indéterminée. MJF a souffert de quelques blessures suite à Full Gear 2023 comme mentionné dans nos précédents articles et il n'est toujours pas guéri.
La perte du titre serait ainsi l'occasion idéale de lui donner un congé bien mérité, mais rien n'est confirmé. La situation est à surveiller puisque l'ex champion a un certain contrôle créatif et pourrait changer son futur selon ses désirs.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous