Le retour de CM Punk à la WWE n'aurait pas ébranlé le vestiaire de l'AEW
Le retour de CM Punk à la WWE a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux et ailleurs. Mais est-ce qu'il s'agit de la même situation du côté de l'AEW ?
CM Punk s'est retrouvé licencié de l'AEW suite à un incident dans les coulisses avec Jack Perry lors de AEW All In 2023 et il a ensuite fait son retour à la WWE aux Survivor Series 2023. Cette semaine, Chris Jericho était en interview pour WFAA et a expliqué que le retour de CM Punk à la WWE n'a rien changé dans les coulisses de l'AEW :
''Tout le monde a fait ses petites affaires comme d'habitude. Ça arrive. C’est la même raison pour laquelle je suis sûr qu’il n’y a pas eu de grande réaction [dans les coulisses WWE] lorsqu’Adam Copeland est arrivé à l’AEW ou lorsque Will Ospreay a signé avec l’AEW ou lorsque Danielson, Moxley et Adam Cole sont arrivés à l’AEW.
C'est bon pour le business que les gars aient la possibilité de passer d'une compagnie à l'autre. C'est génial pour les fans et c'est génial pour les catcheurs en général. Ça rend l'univers du catch plus fort et c'est l'élément le plus important.''
Donc l'arrivée de CM Punk à la WWE n'aurait pas causé un tollé dans les coulisses de l'AEW. Il s'agit d'un départ et d'une arrivée comme les autres.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous