Bryan Danielson souffre d'une fracture de l'orbite après AEW Dynamite
Lors d'AEW Dynamite du 25 octobre 2023, Bryan Danielson était impliqué dans un Tag Team Match sauf qu'une fois l'affrontement terminé, il a reçu l'aide du médecin.
En effet, Danielson s'est pris un Orange Punch d'Orange Cassidy en plus d'un Rainmaker de Kazuchika Okada et notre homme semblait souffrir d'une blessure au niveau de l'oeil.
Pendant AEW Collision du 28 octobre, Claudio Castagnoli a annoncé que Bryan Danielson souffre d'une fracture de l'orbite au niveau de son oeil suite à cette fin de match. Il est présentement impossible de savoir qui est le responsable de cette blessure entre Cassidy et Okada, donc Castagnoli veut avoir sa vengeance sur les deux.
Castagnoli promet d'aller retrouver Okada au Japon ou bien aux États-Unis pour venger son ami et aussi battre Cassidy pour le titre AEW International ce mercredi à Dynamite :
https://twitter.com/AEW/status/1718433499471114635
Une rivalité qui serait plus qu'une simple rivalité selon le PWInsider. Le PWI a obtenu la confirmation que la blessure de Bryan Danielson est bien réelle et qu'il souffre bien d'une fracture de l'orbite. Il est présentement impossible de savoir pour combien de temps Danielson devra se retirer de la compétition suite à cet événement.
La santé de Danielson qui prend encore un coup.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous