Le moment que Saraya (aka Paige) attendait est arrivé. Saraya est la nouvelle championne de l'AEW !
Saraya a été en mesure de vaincre Toni Storm, Britt Baker et Hikaru Shida dans un 4-Way Match. Alors que Baker était occupée à appliquer son Lock Jaw sur Shida, Saraya en a profité pour asperger Storm avec sa peinture et lui faire son Nightcap pour le compte de trois et remporter son premier championnat à l'AEW.
Saraya qui a eu la chance de célébrer ce moment avec sa famille sur le ring. Elle qui croyait que sa carrière allait se terminer en 2017 après une violente blessure au niveau de son cou. Elle a finalement été en mesure de revenir du côté de l'AEW en septembre 2022 pendant Grand Slam et monter dans la division pour remporter ce championnat. Un moment qui s'est fait sous le theme song ''We Will Rock You'' de Queen pour l'événement.
Malgré la présence de Mercedes Moné (Sasha Banks) dans la foule pour l'événement, il n'y a eu aucune confrontation entre les deux catcheuses pour le moment.
What a reception for Saraya as she makes her way into Wembley Stadium to challenge for the #AEW Women's World Championship!
— All Elite Wrestling (@AEW) August 27, 2023
Order #AEWAllIn LIVE on PPV right now!
🇺🇸: https://t.co/mUn4tim61a
🔗 https://t.co/p1Cr3Sb7zg@saraya pic.twitter.com/IPfTk4mwMm
#AndNEW!!!
— All Elite Wrestling (@AEW) August 27, 2023
The NEW #AEW Women's World Champion is SARAYA!
Order #AEWAllIn LIVE on PPV right now!
🇺🇸: https://t.co/mUn4tim61a
🔗 https://t.co/p1Cr3Sb7zg@Saraya pic.twitter.com/VCuOmhvVFE
Retrouvez tous les résultats de AEW All In à cette adresse.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous