L'AEW présentait son premier PPV en stade et son premier show de l'Europe/Royaume-Uni avec ''AEW All In 2023'' le 27 août en direct du Wembley Stadium de Londres. Plus de 80 000 fans ont décidé de se déplacer pour cette première. Le show était diffusé sur FiteTV et en VOD en français et en anglais à ce lien.
Résumé du Zero Hour de AEW All In
- Le Pre-Show de AEW All In 2023 commence avec le panel composé de Renee Paquette, Paul Wight, Kip Sabian et Anthony Ogogo qui nous souhaitent la bienvenue parlent de la soirée.
- Powerhouse Hobbs est sur le ring avec des agents de sécurité. Hobbs dit qu'il a un contrat pour son match à All Out face à Miro. Miro n'a pas eu les couilles de venir le confronter depuis. La musique de Miro commence et il arrive sur le ring. Hobbs lui dit de signer le contrat. Miro signe. Miro et Hobbs font un face à face. Hobbs veut le frapper, mais Miro évite le coup et le sort du ring avec une Clothesline. La sécurité sépare les deux hommes. Miro dit que la semaine prochaine la rédemption attend Hobbs à All Out.
- Tony Schiavone est sur le ring pour remercier les fans, mais le clan Jeff Jarrett arrive. Jarrett ordonne à Schiavone de quitter son ring. Jarrett dit que Schiavone veut donner crédit aux fans pour le plus grand show de l'histoire, mais non, c'est l'Amérique qui a donné cette chance d'avoir ce show. Les fans de catch américains sont bien meilleurs que les idiots ici. Et les catcheurs américains ont donné la chance d'avoir ce show. On sait bien que c'est les promoteurs américains qui ont donné la chance d'avoir ce show. La musique de Paul Wight commence et il arrive sur le ring avec Anthony Ogogo et Grado. Wight cogne Satnam Singh et l'affrontement éclate. Wight fait un ChokeSlam sur Jay Lethal et Ogogo fait un K.O Punch sur Jarrett.
- On retrouve le panel pour la suite des présentations des matchs.
- Les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier match. MJF et Cole se font attaquer par Aussie Open pendant leur entrée.
ROH World Tag Team Championship - Tag Team Match
Aussie Open (c) (Kyle Fletcher et Mark Davis) vs MJF et Adam Cole
À la fin du combat, MJF se lance pour son coup de pied de kangourou sur Aussie Open et il touche la cible ! Cole prend la tag. Cole et MJF font la Double Clothesline sur Fletcher pour le compte de trois de Cole et devenir les nouveaux champions !
Gagnants : MJF et Adam Cole - Nouveaux champions
- Après le combat, MJF et Cole célèbrent ensemble, mais ils font ensuite un face à face puisque les deux meilleurs amis vont s'affronter en main event ce soir.
- L'AEW présente Mercedes Moné (Sasha Banks) dans la foule.
- En coulisse, Lexi est avec Britt Baker pour avoir ses commentaires sur son match. Baker dit qu'il y a une seule Britt Baker qui s'est imposée à l'AEW. Elle était au premier All In comme la catcheuse que personne ne connaissait. Maintenant elle est une star et elle va nous montrer pourquoi elle est l'image de la division. Ce soir ils font tous l'histoire car ils sont All Elite et l'ère DMD commence.
FTW Championship - FTW Rules
HOOK vs Jack Perry (c)
À la fin du combat, HOOK arrive à bloquer un coup de Perry et lui donne des coups de coude. HOOK enchaine avec son RedRun pour faire taper Perry.
Gagnant : HOOK via soumission - Nouveau champion
- On retrouve le panel pour la présentation de la carte.
Résumé de AEW All In 2023
AEW All In 2023 Londres, Royaume-Uni
Les commentateurs sont Jim Ross, Nigel McGuinness et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW All In, le PPV démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Samoa Joe arrive le premier sur le ring.
AEW Real World Championship - Singles Match
Samoa Joe vs CM Punk (c)
À la fin du combat, Punk fait des Shoulder Tackle sur Joe et enchaine avec un Leg Drop pour le couvrir, mais Joe résiste directement. Punk frappe Joe, mais Joe le frappe plus fort. Joe fait une PowerSlam à Punk et veut faire un Arm Bar, mais Punk le renverse en compte rapide. Punk se lance pour son Running Knee, mais Joe le renverse en PowerBomb. Joe enchaine avec un STF sur Punk. Punk le renverse en Roll Up, mais Joe résiste. Joe repousse Punk avec une Slam. Joe et Punk s'affrontent sur le coin, Joe veut faire une prise, mais Punk le mord. Punk enchaine avec son Pepsi Plunge (Pedigree du coin) pour le compte de trois !
Gagnant : CM Punk
- On présente une vidéo sur la rivalité Kenny Omega face au Bullet Club Gold.
Trios Match
Jay White, Juice Robinson et Konosuke Takeshita accompagné de Don Callis, Austin Gunn et Colten Gunn vs Adam Hangman Page, Kota Ibushi et Kenny Omega
À la fin du combat, Page se prépare pour son finisher, mais les Gunns montent sur le tablier. Page frappe les deux et se lance en Moonsault sur les Gunns. Page retourne sur le ring pour son finisher, mais White le bloque avec sa Snap Suplex. Les six catcheurs échangent les prises. Takeshita bloque Ibushi avec un Jumping Knee. Page surprend Takeshita avec sa Slingshot Clothesline dans le dos. Omega prend la tag, mais White bloque le finisher d'Omega. Omega repousse White avec un V-Trigger. Takeshita surprend Omega avec un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnants : Jay White, Juice Robinson et Konosuke Takeshita
- On présente une vidéo sur la rivalité FTR contre les Bucks.
PUBLICITÉ
AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
The Young Bucks (Nick Jackson et Matt Jackson) vs FTR (c) (Cash Wheeler et Dax Harwood)
À la fin du combat, les Bucks font un Double Superkick sur Harwood. Ils font ensuite leur Pile Driver à deux sur Harwood pour le couvrir, mais il résiste. Ils veulent faire un autre Pile Driver, mais c'est bloqué. Ensuite, les Bucks font un BTE Trigger, mais c'est évité par Harwood. Wheeler sort Nick du ring avec un Spear et prend la tag. FTR attrape Matt pour faire un BTE Trigger. FTR enchaine avec un Shatter Machine pour le couvrir, mais Matt résiste à deux ! Harwood fait un Superkick sur Matt. Nick sort Harwood du ring. Matt fait un Superkick sur Wheeler et le couvre, mais il résiste à deux. Les Bucks font un BTE Trigger sur Wheeler pour le couvrir, mais Harwood brise le compte. Les Bucks font un Shatter Machine sur Harwood ! Ils font un autre BTE Trigger sur Wheeler pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Les Bucks prennent Wheeler pour une prise à deux, mais Harwood revient sur le ring et pousse Matt en bas du ring. Ils font leur Shatter Machine sur Nick pour le compte de trois.
Gagnants : FTR
- Après le combat, FTR célèbre la victoire. FTR veut serrer les mains des Bucks, mais les Bucks refusent et quittent le ring.
Stadium Stampede Match
Jon Moxley, Claudio Castagnoli, Wheeler Yuta, Santana et Ortiz vs Orange Cassidy, Chuck Taylor, Trent Beretta, Eddie Kingston et Penta El Zero M
À la fin du combat, Cassidy évite le finisher de Castagnoli et lui fait deux Orange Punch. Castagnoli reste toujours de bon, Cassidy lui fait un troisième Orange Punch pour le couvrir, mais Castagnoli résiste à deux. Cassidy se met un ruban adhésif sur la main et se met des morceaux de vitre dessus. Cassidy en lance en Punch, mais Moxley le bloque ! Moxley le soulève, mais Cassidy lui fait un DDT sur la vitre. Castagnoli enchaine avec un Uppercut sur Cassidy. Kingston arrive avec une chaise en barbelés pour attaquer les adversaires. Kingston arrive à charger Moxley à travers d'une table. Cassidy enchaine avec son Orange Punch avec de la vitre sur Castagnoli pour le compte de trois.
Gagnants : Orange Cassidy, Chuck Taylor, Trent Beretta, Eddie Kingston et Penta El Zero M
- On présente une vidéo sur la rivalité du championnat féminin.
- Saraya arrive sur le ring avec sa famille et le theme song ''We Will Rock You''.
AEW Women's Championship - 4-Way Match
Saraya vs Toni Storm vs Britt Baker vs Hikaru Shida (c)
Pendant le combat, la mère de Saraya attrape Britt Baker pour que Storm puisse la frapper, mais Baker évite le coup et Storm frappe la mère de Saraya par erreur. Un geste qui brise l'alliance entre Storm et Saraya pour la suite.
À la fin du combat, Shida fait son Katana sur Saraya et veut la couvrir, mais Baker applique son Lock Jaw sur Shida, Shida arrive à la bloquer. Saraya asperge Storm avec de la peinture pendant que Baker applique la soumission Saraya enchaine avec son Nightcap sur Storm pour le compte de trois.
Gagnante : Saraya - Nouvelle championne
- Après le combat, Saraya célèbre sa victoire avec sa famille.
Coffin Match
Swerve Strickland et Christian Cage accompagné de Prince Nana et Luchasaurus vs Darby Allin et Sting
À la fin du combat, Sting applique son Scorpion Death Lock sur Christian, mais Strickland le frappe avec une chaise. Sting reste debout et le repousse contre le coin. Christian en profite pour frapper Sting avec son bâton de baseball. Strickland fait un Double Stomp sur Sting. Christian se bat avec Darby en ringside. Strickland met Sting dans le cercueil sur le ring. Strickland met le bâton de baseball avec Sting. Strickland veut fermer le cercueil, mais Sting le garde ouvert avec son bâton. Strickland porte un coup de pied à Sting et le couche sur le cercueil. Strickland se lance 450 Splash, mais Sting l'évite. Darby frappe Christian avec le titre TNT en pleine tête pour le repousser pour de bon. Sting fait son Scorpion Death Drop sur Strickland sur le cercueil. Sting veut enfermer Strickland dans le cercueil, mais il garde ses mains à l'extérieur. Sting le frappe avec la porte du cercueil, Allin enchaine avec un Coffin Drop sur cercueil pour l'enfermer pour de bon.
Gagnants : Darby Allin et Sting
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Jericho et Ospreay. Jericho arrive sur le ring avec son band Fozzy pour son theme song.
Singles Match
Chris Jericho accompagné de Sammy Guevara vs Will Ospreay accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Jericho arrive à bloquer un Rana d'Ospreay et le renverse en Walls of Jericho. Callis veut intervenir, l'arbitre le repousse. Guevara en profite pour frapper Ospreay. Jericho poursuit son Walls of Jericho, mais Ospreay le repousse en le frappant. Ospreay bloque une charge de Jericho en Spanish Fly et le couvre, mais il résiste à deux. Ospreay le charge, mais Jericho le bloque en Code Breaker. Jericho enchaine avec un Springboard Cutter et le couvre, mais il résiste. Les deux échangent les coups, Ospreay veut faire un Storm Breaker, mais Jericho le bloque et lui fait un Low Blow en cachant l'arbitre. Jericho enchaine avec un Judas Effect et le couvre, mais Ospreay résiste à deux. Ospreay surprend Jericho en Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Ospreay frappe Jericho et lui fait un Storm Breaker pour le couvrir, mais Jericho résiste à deux. Ospreay enchaine avec son coup de coude et lui fait un second Storm Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Will Ospreay
- Après le combat, Ospreay célèbre sa victoire sur la rampe. Sur le ring, Jericho refuse le soutien de Guevara.
- Nigel McGuinness est sur le ring. McGuinness dit que c'est une grande soirée de 81 035 fans dans le stade et ainsi briser un record mondial pour un événement de catch.
AEW Trios Championship - No Holds Barred
House of Black (c) (Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews) accompagné de Julia Hart vs The Acclaimed (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn)
À la fin du combat, Caster et Bowens repoussent Black et Matthews du ring. Bowens fait sa Side Slam sur King, Caster enchaine avec un Elbow Drop et le couvre, mais il résiste à un ! Gunn fait son Fameasser sur King. Bowens fait une autre Side Slam sur King, une autre Elbow Drop de Caster et ils font un compte les trois sur King pour le trois.
Gagnants : The Acclaimed - Nouveaux champions
- Après le combat, la House of Black ne veut pas donner les titres à The Acclaimed. La House of Black accepte finalement de remettre les titres et quitter le ring. Anthony Bowens dit qu'ils avaient promis de ramener Billy Gunn au sommet avec l'or, le voici ! Il sait que Billy est ici en Bad Ass, mais ils avaient promis la plus grande fête des ciseaux. C'est le moment de lever les ciseaux.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cole et MJF.
AEW World Championship - Singles Match
Adam Cole vs MJF (c)
À la fin du combat, les deux échangent les coups et les prises. Ils décident de faire une Double Clothesline ! Les deux se font une Clothesline et un double compte de trois !
Gagnant : Aucun - Égalité
- Après le combat, Justin Roberts annonce une égalité. Adam Cole prend le micro et dit qu'ils ne peuvent pas faire ça. Il veut cinq minutes de plus. MJF répond ''non''. MJF dit que cinq minutes ne peuvent pas suffire, ils vont y aller jusqu'au moment d'avoir un gagnant !
AEW World Championship - Singles Match
Adam Cole vs MJF (c)
Le match se lance ils font une série de Roll Ups. MJF repousse Cole qui tombe sur l'arbitre. MJF va chercher une chaise et la donne à Cole, les deux échangent la chaise. Les deux ne veulent pas tenir la chaise, Cole se couche au sol. MJF se met la chaise sur la tête et se couche. L'arbitre se relève, Cole explique qu'il n'a rien fait. MJF en profite avec un Roll Up, mais Cole résiste. MJF enchaine avec son Pile Driver et le couvre, mais il résiste. Ensuite, Cole arrive à faire son Panama Sunrise sur MJF en bas du ring. Cole le ramène sur le ring et le couvre, mais MJF résiste à deux. Cole se prépare pour un second Panama Sunrise, mais MJF met l'arbitre devant lui et l'arbitre encaisse le Panama Sunrise ! MJF sort sa bague. MJF ne sait pas quoi faire, MJF remet sa bague dans son slip. Roderick Strong débarque et fait un Low Blow à MJF ! Cole fait un Panama Sunrise sur MJF. Cole enchaine avec son Boom ! Cole le couvre, mais l'arbitre est toujours au tapis. L'arbitre se relève et fait le compte, mais MJF résiste à deux ! Roderick Strong passe le titre mondial à Cole et lui dit de l'utiliser. Cole prend la ceinture et décide de la lancer en bas du ring. Roderick Strong se casse en coulisse. Cole relève MJF, mais MJF le renverse en Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : MJF
- Après le combat, Adam Cole est en larme sur le ring. MJF refuse de célébrer pour aller remonter le moral à Cole. MJF va chercher les ceintures par équipe ROH et dit qu'ils sont toujours des champions. Cole lance les ceintures en bas du ring ! MJF dit qu'il comprend, Cole ne s'est jamais intéressé à lui. Cole n'a jamais été son ami, c'était seulement pour le titre. MJF lui lance le titre et l'invite à le frapper dans le dos pour en finir. Cole refuse de le faire. Les deux se font un câlin. Cole et MJF célèbrent sur le ring sous les pyros.
Le show se termine ainsi. L'AEW annonce qu'ils seront de retour au Wembley Stadium le dimanche 25 août 2023 pour All In London !
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous