À l'approche d'All In 2023, on apprend qu'un duo pourrait potentiellement faire son retour dans la compagnie.
En effet, Fightful a annoncé que Santana a été libéré par le médecin et qu'il est prêt à faire son retour sur le ring. Santana avait d'ailleurs lancé quelques teasings sur les réseaux sociaux, mais son retour n'a toujours pas eu lieu. Lui qui est absent suite à une blessure à son genou pendant le Blood and Guts de 2022, il y a plus d'un an.
Malgré cette disponibilité pour un retour, il semblerait que l'AEW fait face à un autre obstacle et il s'agit de la relation privée entre Santana et Ortiz. Ces derniers sont toujours en conflit selon les informations de Fightful. Par contre, il ne serait pas impossible que les deux acceptent de travailler ensemble sur les écrans malgré des problèmes personnels.
Au sujet d'Ortiz, il est important de noter qu'Ortiz devait participer à un show de la ''Limitless Wrestling'' pendant le weekend de All In, mais il a été retiré de la carte en raison ''d'une obligation liée à l'AEW''. Ce qui porte à croire qu'Ortiz (et possiblement avec Santana) pourraient faire son retour pendant All In 2023 à Londres.
Pour l'instant, rien n'est officiel au sujet du retour de Santana et Ortiz pendant All In, mais avec ces deux informations, tout nous indique que ce serait possible dans un avenir très proche.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous