Lors d’une interview pour Sports Illustrated, Jon Moxley a fait part de son excitation concernant son retour au Japon pour le show Dominion qui aura lieu le 4 juin prochain.
Il nous dit :
“Je suis vraiment ravi de retourner au Japon. Maintenant, je n'ai plus à me soucier des allers-retours entre la New Japan et l'AEW. Les relations de travail sont vraiment bonnes et cela me facilite la tâche. Je travaille toujours pour la NJPW Strong aux États-Unis, mais ce n'est pas la même chose qu'au Japon. Cela fait si longtemps. J'en ai besoin. Il reste encore beaucoup d'affrontements importants. Je suis très excité.”
Jon Moxley parle ensuite de son envie de se dépasser et d’aider les jeunes catcheurs à en faire autant :
“Okada, Ishii, je suis ici pour affronter les meilleurs. Je suis ici pour me dépasser. Je veux aider les jeunes, les pousser à être les meilleurs. En retournant au Japon et en me confrontant aux autres, je m'améliore.”
Ce dimanche 21 mai 2023 à Resurgence dont vous pouvez retrouver la carte juste ici, Jon Moxley fera équipe avec Wheeler Yuta et Shota Umino pour faire face à Kazuchika Okada, Rocky Romero et Tomohiro Ishii. Un match qui fait office d'échauffement avant la tenue de Dominion le 4 juin prochain à Osaka sans oublier Double or Nothing la semaine prochaine et bien sûr Forbidden Door le 25 juin.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous