L'AEW annonçait officiellement le lancement du nouveau show hebdomadaire AEW Collision cette semaine. Une nouvelle annonce qui s'est faite sans la présence de CM Punk alors que pourtant il devait figurer sur les affiches du show puisqu'il serait la star principale, mais un nouveau conflit entre Punk et l'AEW aurait mené à son retrait du show. Une nouvelle à laquelle CM Punk avait réagi fortement sur ses réseaux sociaux.
Tony Khan a annoncé la tournée des premiers shows de Collision, mais aucun lieu n'a été annoncé pour le premier show du 17 juin. Comme mentionné sur Catch-Newz, le plan initial pour le premier show était à Chicago, mais la situation de CM Punk pourrait faire basculer le plan. Ce qui explique pourquoi l'annonce du premier show Collision a été repoussé sept jours plus tard, soit le 24 mai.
Aujourd'hui, le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet en confirmant que l'AEW ne sait toujours pas où aura précisément lieu le premier show de AEW Collision malgré que le 17 juin approche très rapidement. Le plan A est toujours Chicago, mais si celui-ci ne fonctionne pas en raison de CM Punk, le plan B est le Daily's Place de Jacksonville en Floride.
Si la compagnie annonce le Daily's Place la semaine prochaine, il sera évident que la situation CM Punk va vraiment mal au point que tout doit être changé et que le projet est encore annulé. Une annonce qui sera très intéressante à surveiller.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous