CM Punk revient sur ses derniers matchs à l'AEW et traite Chris Jericho de ''menteur''
Très silencieux depuis qu'on ne le voit plus à l'AEW, CM Punk est revenu sur ses derniers matchs en date dans la compagnie américaine et il n'y va pas de main morte !
Nous vous rappelons avant tout que CM Punk s'était blessé lors du Dynamite qui suivait Double or Nothing 2022 et qu'il était revenu fin août pour d'abord perdre en trois minutes face à Jon Moxley puis l'emporter à All Out la semaine suivante et reprendre la ceinture Mondiale de l'AEW.
Dans sa story Instagram, depuis supprimée, CM Punk nous dit :
"Je n'étais encore pas autorisé à re-catcher. Le plan était que je catche au PPV. J'ai écouté l'idée de Rocky 3 de Jon Moxley, je n'avais jamais vu un film de Rocky. Je trouvais l'idée nulle. Il m'a dit qu'il ne perdrais pas contre moi. Je n'avais jamais vu quelqu'un refuser de perdre contre moi, j'ai rigolé. J'ai demandé à Tony [Khan] si c'est ce qu'il voulait, il m'a répondu "oui". C'est le boss, alors j'étais partant.
Mais tout d'abord, je devais être autorisé à catcher. Ils m'ont dit que c'était juste un squash, pas besoin d'être autorisé à monter sur le ring. Je m'en moquais, ma santé est plus importante. Dave Meltzer est un menteur. [Chris] Jericho est un menteur et un larbin. Il y avait des plans mais ils changent toujours. Je ne prioriserai plus jamais une compagnie à ma santé."
D'après Fightful en octobre dernier, Chris Jericho avait traité CM Punk de cancer pour les vestiaires de l'AEW. D'ailleurs Chris Jericho lui a déjà répondu, lui aussi via sa Story Instagram :
https://twitter.com/DrainBamager/status/1639023767295873025
Bref, les deux catcheurs ne s'entendent pas vraiment...
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous