Après une période de conflits entre l'AEW et la compagnie mexicaine AAA il semble que l'association est de retour entre les deux compagnies.
Cette semaine, on apprenait que Kenny Omega allait affronter El Hijo del Vikingo (catcheur AAA) pour le prochain épisode de Dynamite et Christopher Daniels (catcheur AEW) qui a été envoyé du côté du show Lucha Libre World Cup ce weekend. Alors est-ce que Tony Khan et Konnan ont fait la paix ?
La réponse est oui. C'est ce que Christopher Daniels a expliqué en interview pour WrestlingInc :
''Konnan et Tony Khan ont eu récemment une rencontre et ils ont essayé de comprendre toute cette histoire et j'ai l'impression que nous sommes dans une bonne position. Nous sommes bien car évidemment je vais à la AAA catcher. Alors oui j'ai l'impression que quelles que soient les erreurs de communications ou de malentendus, c'est dans le passé et que nous allons avancer et ne pas nous attarder là-dessus et essayer d'être disponible. Chaque compagnie essaie d'être disponible pour l'autre dans la mesure où son calendrier le permet.''
Konnan a justement confirmé les propos de Christopher Daniels sur Twitter après son interview. Ce qui explique pourquoi nous avons ces échanges entre les deux compagnies cette semaine. Il faudrait maintenant surveiller si la AAA accepte de couronner des champions dans le roster de l'AEW comme avant.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous