La mort de Jay Briscoe a secoué l'univers catchesque, et comme quand Brodie Lee (Luke Harper) nous avait quitté fin 2020, Tony Khan est très impliqué dans le soutien apporté à la famille du défunt catcheur. C'est Conrad Thompson et Tony Schiavone qui nous en parlent via la dernière édition du podcast What Happened When :
"Je veux pas trahir de secrets, mais laissez moi vous dire ça. Il y a beaucoup de rumeurs émanant de sources très sûres qui disent que Tony Khan est bien la personne qu'on pense et qu'il va faire ce qu'il faut pour la famille de Jay Briscoe. Je pense pas qu'il ait particulièrement envie que les gens le sachent, et c'est peut être pas notre rôle d'en parler, mais j'ai envie de vous le dire à cause de toutes ces crtiques qu'on luie envoie. Quand il faut agir, il fait le boulot.
Tony est un patron qui vous en demande beaucoup, c'est parfois difficile, mais écoutez, le catch a toujours été un secteur compliqué. Tony en demande sûrement beaucoup, mais puisqu'il est cette personne authentique, sympathique, qu'il aime profondément le catch et qu'il fait vraiment attention aux gens qui l'entourent, travailler pour lui vaut le coup ! Ça vaut le coup de se manger autant de stress parce qu'il est ce genre de personne. Je sais que sur internet beaucoup de gens lui envoient des piques, mais ces gens ne valent rien."
Une cagnotte a également été ouverte pour aider financièrement les proches de Jay Briscoe. Y ont déjà été rassemblé 290.000 dollars.. Nick Khan parlait récemment de Tony Khan comme d'un fils à papa ; force est de constater que le patron de l'AEW sait faire preuve d'empathie quand il utilise son argent.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous