La Ring of Honor présentait son PPV ''Final Battle 2022'' le samedi 10 décembre en direct de la College Park Arena d'Arlington au Texas.
L'événement était diffusé sur FiteTV à ce lien.
Résumé du Zero Hour de Final Battle 2022
- Le Pre-Show commence avec Caprice Coleman et Ian Riccaboni qui nous accueillent puis par l'arrivée de Mascara Dorada suvi de Jeff Cobb pour le premier combat de la soirée.
Singles Match
Mascara Dorada vs Jeff Cobb
À la fin du match, Jeff Cobb attrape Mascara Dorada au vol en PopUp puis il enchaîne avec son Tour of the Islands et termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Jeff Cobb
- Une vidéo promotionnelle de la rivalité entre Mercedes Martinez et Athena est diffusée. Deux catcheuses qui se connaissent depuis très longtemps à la grande époque de la Shimmer.
Tag Team Match
Jericho Appreciation Society (Matt Menard et Angelo Parker) vs Shinobi Shadow Squad (Cheeseburger et Eli Isom)
À la fin du match, Angelo Parker et Matt Menard portent le Double DDT sur Eli Isom puis le premier cité effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : Jericho Appreciation Society (Matt Menard et Angelo Parker)
- Une vidéo promotionnelle de la rivalité entre Wheeler Yuta et Daniel Garcia en vue de leur affrontement, ce soir, est diffusée.
Singles Match
Willow Nightingale vs Trish Adora
À la fin du match, Willow Nightingale porte un Sitout Powerbomb sur Trish Adora puis elle enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnante : Willow Nightingale
Tag Team Match
The Kingdom (Matt Taven et Mike Kanellis) vs Top Flight (Dante Martin et Darius Martin)
À la fin du match, Darius Martian prend Mike Kanellis en position Powerbomb puis Dante Martin enchaîne avec un Springboard Moonsault de la troisième corde. Darius Marin termine ensuite avec le tombé.
Gagnants : Top Flight (Dante Martin et Darius Martin)
Résumé de ROH Final Battle 2022
ROH Final Battle 2022 Arlington au Texas.
Les commentateurs sont Caprice Coleman et Ian Riccaboni.
- Ce soir c'est ROH Final Battle, le PPV démarre avec les commentateurs qui nous accueillent puis on commence directement avec le premier combat de la soirée pour ce show principal.
Tag Team Match
Blake Christian et AR Fox vs Dralistico et RUSH
À la fin du match, Blake Christian se jette à lmexteirur du ring sur RUSH en Suicide Dive pendant que AR Fox porte un 450 Splash de la troisieme corde sur Dralistico pour la victoire.
Gagnants : Blake Christian & AR Fox
Après le match, Dralistico et RUSH s’en prennent à Blake Christian et AR Fox.
ROH Women's World Championship - Singles Match
Mercedes Martinez (c) vs Athena
À la fin du match, Athena sonne Mercedes Martinez avec un Shotgun Dropkick qui l’envoie contre le coin du ring puis elle monte sur la troisième corde et enchaîne avec son Eclipse pour la victoire.
Gagnante et Nouvelle Championne : Athena
Tag Team Match
Shane Taylor Promotions (Shane Taylor et JD Griffey) vs Swerve in our Glory (Keith Lee et Swerve Strickland)
À la fin du match, Swerve Strickland laisse Keith Lee seul sur le ring et s’en va. Shane Taylor et JD Griffey le relèvent, mais Keith Lee réussit à esquiver un coup de JD Griffey qui sonne Shane Taylor. Keith Lee surprend ensuite JD Griffey avec son Big Bang Catastrophe pour la victoire.
Gagnants : Swerve in our Glory (Keith Lee et Swerve Strickland)
ROH Six-Man Tag Team Championship - Six-Man Tag Team
Dalton Castle et The Boyz (c) vs Brian Cage et Gates of Agony
À la fin du match, Toa Liona pousse Brandon Tate sur Dalton Castle, qui est éjecté du ring, puis avec Kaun, il soulève Brandon Tate et l’envoi vers Brian Cage qui porte un Sitout Powerbomb pour la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : The Embassy (Brian Cage et Gates of Agony (Toa Liona & Kaun) accompagnés de Prince Nana
- En coulisse, une altercation verbale puis physique à lieu entre Top Flight (Dante & Darius Martin) et les membres de la Jericho Appreciation Society (Angelo Parker et Matt Menard). La bagarre se poursuit jusque sur le ring puis elle est arrêtée grâce à l’intervention de la sécurité. Angelo Parker dit que la ROH est morte à cause de catcheurs qui sautent dans tous les sens comme Dante Martin, mais heureusement que “The Ocho” est apparu pour la sauver. Matt Menard prend ensuite le micro, mais il est rapidement interrompu par la musique de Wheeler Yuta qui débarque pour le prochain match.
ROH Pure Championship - Singles Match
Daniel Garcia (c) vs Wheeler Yuta
À la fin du match, Wheeler Yuya bloque et assène plusieurs coups de coude en mode Bryan Danielson Arm Trapped Elbow jusqu'à ce que son adversaire perde connaissance et que l'arbitre stoppe le match.
Gagnant et Nouveau Champion : Wheeler Yuta
ROH Tag Team Championship - Double Dog Collar Match
FTR (c) (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs The Briscoes (Jay et Mark Briscoe)
Au début du match, Dax Harwood met Mark Briscoe sur ses épaules pendant que Cash Wheeler enroule la chaîne autour de son bras pour porter un Doomsday Device.
Durant le match, Mark Briscoe est sur la troisième corde et se prépare à se jeter sur Dax Harwood qui est sur les épaules de Mark Briscoe, mais Cash Wheeler l'attrape par le collier et l'envoie brutalement à l'extérieur du ring.
À la fin du match, Jay Briscoe porte une Superplex sur Dax Harwood directement sur des chaises qui étaient disposées sur le ring. Jay Briscoe étrangle ensuite Dax Harwood façon Neck Crank avec sa chaîne du Dog Collar pour la victoire par soumission.
Gagnants et Nouveaux Champions : The Briscoes (Jay et Mark Briscoe)
Après le match, les Briscoes célèbrent puis s’en vont. Les FTR se font ensuite attaquer par Austin et Colten Gunn puis ils s’enfuient après un retour des Briscoes. Les FTR promettent que l’histoire ne s'arrêtera pas là avec les Gunn.
ROH World Television Championship - Singles Match
Samoa Joe (c) vs Juice Robinson
À la fin du match, Samoa Joe sonne Juice Robinson, qui est assis sur la troisième corde, puis il lui porte son Muscle Buster et il termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Samoa Joe (c)
ROH World Championship - Singles Match
Si Castagnoli perd, il devra rejoindre la Jericho Appreication Society.
Chris Jericho (c) vs Claudio Castagnoli
À la fin du match, Claudio Castagnoli bloque et contre un Judas Effect de Chris Jericho avec un Cesaro Swing pour la victoire par abandon de Chris Jericho qui ne savait plus où donner de la tête après 33 rotations.
Gagnant et Nouveau Champion : Claudio Castagnoli
Le show se termine avec la célébration de Claudio Castagnoli.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous