Lors d’un épisode de son podcast, Jim Ross s’est exprimé sur l’annonce du licenciement d’Ace Steel de l’AEW.
Il nous dit :
“C'est un gars intelligent. Il a une grande connaissance du produit. Il a une grande expérience. Je pense qu'il a fait un bon travail. Je n'ai pas beaucoup travaillé avec lui directement. Je l'ai vu à la télévision et il était toujours amical et accessible. Je suis désolé d'entendre ça parce que je pensais que c'était un homme bien et qu'il faisait du bon travail là-bas. Parfois, les choses peuvent mal tourner, il ne faut jamais dire jamais, mais j'ai toujours pensé qu'il faisait du bon travail pour nous. Il était très loyal envers CM Punk, rien de mal à ça, ils étaient potes. Je suppose que c'est CM Punk qui a permis à Ace Steel de décrocher son job.
Je ne sais pas où tout cela va nous mener. Je déteste voir quelqu'un perdre son travail, son salaire. Quand il était là, il semblait être un atout précieux, mais encore une fois, je n'ai pas travaillé avec lui directement. Je n'ai pas eu de conflit avec lui. Le résultat final est qu'un autre gars a perdu son emploi. C'est ce qui est regrettable.
Il a des compétences. Je pense que, si on lui donne un traitement équitable dans le paysage de la catch en général, il trouvera du travail. Un gars intelligent. J'espère que ça se passera bien. Je regrette que quiconque, où que ce soit dans le catch, perde son emploi.”
Ace Steel ne fait plus partie de l’AEW depuis l’altercation avec The Elite, qui a été suspendue plusieurs mois. Concernant CM Punk, le flou est presque total concernant sa situation contractuelle avec l’AEW, mais ce qui est presque sûr, c’est que les chances de le revoir associé à la fédération sont très minces, même s’il ne faut jamais dire jamais.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous