• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
navigation
Catch-Newz

Newz AEW

Newz

La finale du tournoi AEW World Title Eliminator n'aura finalement pas lieu à Full Gear

Mattias
17 Nov 2022, 20:24
Affichages : 6810

 

La finale du tournoi AEW World Title Eliminator n'aura finalement pas lieu à Full Gear comme c'était initialement prévu. Tony Khan a annoncé les changements lors d'une conférence avant l'évènement de samedi.

Ainsi, Ricky Starks et Lance Archer s'affronteront lors de Rampage ce vendredi 18 novembre. Le vainqueur ira ensuite affronter Brian Cage durant le pré-show de Full Gear dans les demi-finales du tournoi. Celui qui l'emportera sera face à Ethan Page dans la finale qui aura lieu à Dynamite la semaine prochaine.

Tony Khan explique ces changements par une blessure de Ricky Starks. Nous vous rappelons que le vainqueur du tournoi aura droit à un match pour le titre Mondial de l'AEW à Winter is Coming.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Preview : AEW Dynamite spécial Fyter Fest du 4 juin 2025

04 Jui 2025
1310

AEW Dynamite du 4 juin 2025 : À quelle heure et sur quelle chaine…

04 Jui 2025
646

AEW : Les shows du 2 et 8 juin 2025

02 Jui 2025
916
Encore plus: AEW| full gear| Dynamite| Ethan Page
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.