Dalton Castle pense avoir le talent nécessaire pour rivaliser face à Chris Jericho cette nuit
Récemment invité de Busted Open Radio, Dalton Castle a donné son avis sur la victoire du titre de champion du monde de la ROH par Chris Jericho.
Il nous dit :
“C'est en 2015 que j'ai commencé avec la Ring of Honor. Comment je me sens ? Je suis un peu dépité. C'était excitant de voir, l'homme que j'admirais quand j'étais adolescent arborer le titre qui représentait la compagnie que j'ai tant aimée pendant si longtemps. En même temps, il n'arrête pas d'en parler avec mépris. Il méprise la Ring of Honor. Il pense qu'il est meilleur que tous ceux qui ont franchi les portes de la Ring of Honor. C'est à moi d'intervenir, de le faire taire et de lui montrer l'erreur qu'il commet en parlant comme ça, et peut-être de lui inculquer un peu de respect tout en faisant plaisir au public.”
Dalton Castle s’exprime ensuite sur son match de cette nuit face à Chris Jericho lors de Dynamite et s’il ressent de la pression :
“Je ne ressens pas de pression. Je me sens en confiance dans ce rôle. Je pense qu'ils ont pris la bonne décision. Dynamite est une soirée spéciale, une grande partie du public n'est pas dans une configuration habituelle. Comment pouvons-nous attirer plus d'attention sur le produit ? Je sais, pourquoi ne pas mettre une énorme et brillante bombe électrique en plein dans le show. C'est moi. C'est un match énorme. Nous allons attirer beaucoup de monde et je suis confiant. J'ai fait de grandes performances avant. Je me suis présenté la semaine dernière à Toronto avec un micro en main parce que je savais à quoi m'en tenir. J'étais en bonne position pour défier Jericho. Je regarde comment il combat et je vois quelqu'un que je peux battre et avec qui je peux rivaliser. Je vois un public géant qui a envie de nouveauté.”
Cette nuit, Dalton Castle va tenter de mettre un terme au règne de champion de la ROH de Chris Jericho dans un match qui ne peut que nous surprendre. S’il remporte son match ce soir, il deviendra pour la seconde fois champion du monde de la fédération après un premier règne entre décembre 2017 et juin 2018. Il est aussi actuellement champion 6 Man Tag Team de la ROH.
Crédit photo : AEW / Twitter : @JJWilliamsWON
Recommandé pour vous