Il y a deux jours, Ryan Fredericks du Wrestling Observer nous informait que les Young Bucks auraient contacté des catcheurs de la WWE pour se renseigner sur une éventuelle arrivée à la WWE une fois que leur contrat avec l’AEW aura pris fin, durant l’année 2024.
Aujourd'hui, Fightful nous révèle plusieurs informations concernant cette histoire. Une des sources affirme qu'on lui a juré que les Young Bucks avaient demandé à parler à quelqu'un de la direction de la WWE. Fightful précise ne pas avoir pu confirmer tout cela, mais que cette rumeur persiste au sein de la fédération depuis plusieurs semaines.
D’autres sources proches des Young Bucks affirment n’avoir reçu aucune information à ce sujet. Il ne faut pas oublier que plusieurs personnes travaillant au sein du service Relations avec les talents ont contacté des talents de l’AEW, il n'y a même pas un mois.
Une source qui travaille dans "les hautes sphères de la WWE" depuis très longtemps a confirmé avoir entendu ces rumeurs, mais qu’elle n’a pas demandé d'informations auprès des personnes influentes au sein de la fédération, car elle n'était pas sûre de la façon dont cette information serait perçue.
Cette personne indique que les Young Bucks ont failli signer à la WWE en 2018 avant de choisir de ne pas le faire pour aider à lancer le projet AEW. Cette personne termine en disant que ce ne serait pas une prise de température concernant un éventuel intérêt de la WWE, mais plutôt une préparation du terrain avec la fin du contrat des Young Bucks approchant.
Fightful termine en disant n’avoir reçu aucune indication avant All Out d’un départ des Young Bucks de l’AEW et il n'y a pas trop eu de discussions entre les deux parties récemment pour des raisons évidentes.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous