L'AEW a déposé comme nouvelle marque de commerce le nom ''House of Black'' en date du 8 septembre 2022, ce qu'on découvre via le registraire des marques de commerce américaines.
House of Black est le nom du clan formé par Malakai Black, Brody King, Buddy Matthews et Julia Hart du côté de l'AEW. Un clan dont l'avenir est incertain puisque Malakai Black a salué les fans après All Out en signe d'un au revoir, en plus qu'on apprenait via Fightful qu'il aurait obtenu sa libération de contrat. Une information qui n'a toujours pas été confirmée par l'AEW ou Malakai Black, lui qui figure toujours sur le roster de la compagnie.
Le dépôt de la marque de commerce arrive donc dans un timing étrange pour l'AEW puisque si Black quitte réellement la compagnie, il est surprenant que les dirigeants veuillent sécuriser le nom d'un clan qu'on imagine s'éteindre. L'AEW a maintenant le contrôle sur le nom dans l'univers catchesque et pour les tee-shirts ou autres vêtements. L'avenir de Malakai Black et du House of Black restent à surveiller.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous