Tony Khan est déjà le directeur de l'AEW en plus d'occuper le rôle de directeur de la création pour les storylines. Il était déjà accompagné d'une équipe de producteurs, mais aujourd'hui la compagnie a envoyé un communiqué de presse pour préciser le rôle de chacun.
On apprend dans le communiqué que l'AEW agrandit son équipe pour améliorer la force de l'infrastructure et le développement des talents. Ce qui fait en sorte que Sonjay Dutt devient maintenant le vice-président de la production et de la coordination créative. Il devient donc le bras droit de Tony Khan en terme de création.
QT Marshall va prendre la fonction de vice-président des shows et de la coordination créative pour aider Sonjay Dutt et Tony Khan. Pat Buck devient maintenant le vice-président du développement des talents afin de diriger les coachs et donner ses conseils dans les promos et le développement.
Tony Schiavone aura le rôle du producteur senior et de conseillé pour les talents. Pour la division féminine, Madison Rayne va rejoindre l'AEW comme coach pour les catcheuses et apporter son aide. Enfin Christopher Daniels va garder son rôle de gérant de la relation avec les talents pour aider dans les ressources d'aides psychologiques, de santé et de sécurité.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous