La retraite de Vince McMahon de la WWE fait toujours beaucoup réagir dans les médias et sur les réseaux sociaux, ce qui est normal après autant d'années à la tête de la fédération. Et les réactions ne sont pas terminées puisque la bourse va réouvrir lundi et nous allons voir si cette annonce va impacter les actions de la compagnie.
Quoi qu'il en soit, Tony Khan, le président de l'AEW, avait rapidement publié un Tweet suite à l'annonce qui avait semé la controverse en disant qu'il était heureux d'être le PDG le plus ancien de la lutte professionnelle :
''Merci à vous les fans de catch pour votre grand soutien de l'AEW, je suis reconnaissant d'être maintenant le PDG le plus ancien de la lutte professionnelle. Merci à chacune des personnes qui ont regardé l'AEW. On se voit vendredi soir pour AEW Rampage.''
https://twitter.com/TonyKhan/status/1550578379543437314
Un message qui a été jugé déplacé par de nombreuses personnes par rapport à l'annonce sérieuse de Vince McMahon. Pendant la conférence de presse de l'après ROH Death Before Dishonor, Tony Khan est revenu sur le sujet en expliquant que l'objectif était de faire une publicité pour Rampage, dans l'essence du catch :
''Je faisais référence à AEW Rampage qui était diffusé ce soir-là et juste le fait que parmi les grandes compagnies que je considère comme étant le top trois du business, je suis maintenant le PDG le plus ancien. Je pense que si tu prends en compte la lutte professionnelle, c'est une déclaration juste. Je pensais que c'était une déclaration factuelle, une note pour promouvoir Rampage, mais c'était tout. Je ne vais rien dire d'autre à ce sujet. Évidemment, j'espère avoir eu de l'attention sur Rampage et je me soucie vraiment beaucoup de Rampage. Les vendredis, parfois j'essaierai de promouvoir Rampage de manière amusante.''
Un simple Tweet amusant pour avoir de l'attention sur AEW Rampage selon Tony Khan et ce ne sera pas le dernier, selon ses dires.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous