Absent depuis Forbidden Door 2022, on apprenait qu'Adam Cole souffrait d'une commotion cérébrale suite à son match, selon le Wrestling Observer.
Tony Khan était en interview pour le ''New York Post'' cette semaine et il a confirmé cette information et il a aussi expliqué pourquoi la compagnie a décidé de le laisser catcher pour le PPV :
''Il n'a eu aucun contact physique entre Double or Nothing et Forbidden Door. Il a été commentateur. Il a obtenu le feu vert pour lutter. Alors maintenant, je vais lui donner du repos. On lui a déjà donné du temps et on va prendre encore plus de temps pour s'assurer qu'il va bien, je ne veux pas qu'il lutte avant qu'il se sente à 100%. Il se sentait à 100% pour Forbidden Door. C'est à quel point c'est imprévisible.''
Ce qui confirme que Adam Cole va rester absent pour un bon moment afin de revenir en pleine forme. Aucune date de retour n'est prévue actuellement comme il est toujours difficile de donner une date précise pour une commotion puisqu'elle guérit différemment d'une personne à une autre.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous