En interview pour Tokyo Sports, Hiroshi Tanahashi a tenu à inviter CM Punk pour le prochain Wrestle Kingdom et il s’est exprimé sur le fait que CM Punk ne rende pas vraiment le titre vacant.
Il nous dit :
“Le 4 janvier à Wrestle Kingdom. Punk m'en doit une. J'aimerais l'inviter au Japon. J'ai été souvent aux USA, alors viens ici avec un cadeau spécial. Le Tokyo Dome est une scène prestigieuse.”
Hiroshi Tanahashi donne ensuite son avis sur le fait que CM Punk ne rende pas son titre vacant :
“Je trouve que c'est de la surprotection. Si c'était au Japon, vous abandonneriez la ceinture naturellement. Ou alors il reviendra dans un court laps de temps.”
En attendant le retour de CM Punk, nous aurons un match pour déterminer le champion intérimaire lors du show commun Forbidden Door entre l’AEW et la NJPW le 26 juin prochain. Avant ça, Hiroshi Tanahashi va devoir battre Hirooki Goto à Dominion ce dimanche pour être celui qui tentera de décrocher ce titre intérimaire et du côté de l’AEW, Jon Moxley va devoir, ce mercredi, affronter le gagnant d’une bataille royale pour décrocher lui aussi ce précieux sésame.
Concernant CM Punk, aucune durée d’absence ou date de retour n’a pour le moment été communiquée.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous