Si vous les suivez sur Twitter, alors vous avez probablement vu des brefs échanges entre Eric Bischoff et CM Punk passer dans votre fil d'actualité, après que Bischoff a critiqué la All Elite Wrestling sur quelques points.
Bref, Bischoff et Punk ne s'entendent pas très bien et ça ne risque pas de s'arranger après cette nouvelle déclaration de l'ancien président de la WCW. Lors de son podcast 83 Weeks, Eric Bischoff est revenu sur ses échanges avec CM Punk et il a émis la possibilité que la star de l'AEW soit "le plus gros flop financier dans l'histoire du catch."
Voici ce qu'il nous dit :
<< Je ne cherchais pas le combat, je répondais. Punk a écrit des commentaires très énervés qui m'étaient probablement adressés, car c'était en réponse à quelque chose que j'ai dit dans une conversation très intéressante sur le catch actuel, WWE et AEW. Mais bien sûr, il a décidé de se défouler sur les réseaux sociaux.
J'ai fait remarquer que c'est un gars qui pense être un plus gros deal que Scott Hall et Kevin Nash lorsqu'ils sont arrivés à la WCW, et jusqu'à présent il a totalement échoué.
J'ai mis sa citation, je n'ai rien inventé. J'ai pris sa citation, je l'ai postée et j'ai demandé : "Alors ça donne quoi ?" Ce n'est évidemment pas le cas. En termes de retour sur investissement, ce type doit être le plus gros flop financier de l'histoire du catch.
Combien de millions de dollars de bénéfice net fait-il en ventes de t-shirts ? Personne ne le sait. Si quelqu'un peut me le montrer, alors je me corrigerai et je serai heureux de le faire. Je me trompe beaucoup. Pour l'instant, tout ce qu'on a, c'est : "Il vend tellement de marchandises", mais combien ? >>
Eric Bischoff nous parle ensuite des audiences de Dynamite et Rampage à la télévision qui ne sont pas aussi grandes qu'elles l'étaient aux débuts de CM Punk :
<< En termes de télévision, c'est un horrible retour sur investissement. [...] Quand CM Punk se compare à Randy Savage, Scott Hall puis Kevin Nash et l'impact qu'ils ont eu sur la WCW, et qu'il dit être un plus gros deal que ça, en termes d'audience, il a totalement échoué.
Il est arrivé devant 1.17 million de personnes qui ont regardé ses débuts un vendredi soir à Rampage, qui est tombé autour des 400-500 téléspectateurs en moyenne. La première de Punk à Dynamite a fait environ 1.29 million de téléspectateurs, ils sont venus, ils ont vu et ils sont partis. Maintenant, le show tourne autour de ces 900 000 téléspectateurs. >>
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous