L'AEW présentait son PPV ''Revolution'' le 6 mars en direct de la Floride. Beaucoup de gros matchs pour l'évènement et vous pouvez retrouver les résultats du show juste ici.
L'un de ces matchs mettait en scène Bryan Danielson contre Jon Moxley. Ce dernier a remporté la rencontre par compte de trois en renversant une soumission, un résultat que Danielson n'a pas apprécié et a mené à une bataille entre les deux. C'est à ce moment-là que William Regal a surpris tout le monde et a débarqué sur le ring !
Regal a giflé les deux catcheurs pour les ramener à l'ordre et jouer le rôle du mentor pour les deux catcheurs, comme il le faisait à NXT. Il leur a ordonné de faire la paix et se serrer la main, comme un père qui veut séparer une dispute entre deux frères.
Quelques minutes plus tard, l'AEW a confirmé que William Regal est All Elite Wrestling et qu'il a signé un contrat avec la compagnie. Il ne faut pas oublier que l'ancien General Manager de NXT avait été licencié le 5 janvier 2022 face aux coupures de la branche de développement de la WWE. Il faudra maintenant surveiller ce que l'avenir lui réserve du côté de l'AEW et quel rôle il aura.
Il faudra aussi surveiller si Danielson et Moxley pourront former un duo maintenant que le match est derrière eux. Des réponses que nous aurons lors des prochains épisodes de Dynamite et de Rampage.
https://twitter.com/AEW/status/1500683247478620160
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous