Samedi 5 mars 2022, Impact Wrestling présentait son PPV No Surrender en direct du Paristown Hall de Louisville, Kentucky.
Résumé d'Impact Wrestling Sacrifice 2022
Pré-Show
SINGLE MATCH
Gisele Shaw vs Lady Frost
À la fin du match, Gisele Shaw et Lady Frost sont sur la deuxième corde sur le coin du ring. Lady Frost va réussir à prendre le dessus sur Gisele Shaw en la repoussant puis elle effectue son Corkscrew Moonsault de la troisième corde pour la victoire.
Gagnante : Lady Frost
SINGLE MATCH
Matt Taven & Mike Bennett vs Rich Swann & Willie Mack
À la fin du match, Matt Taven porte Rich Swann sur son dos pour que Mike Bennett et lui portent leur prise à deux, mais Willie Mack intervient et Spear Bennett. Rich Swann en profite pour effectuer un Sunset Flip Pin sur Matt Taven pour la victoire.
Gagnants : Rich Swann & Willie Mack
Show Principal
X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Trey Miguel (c) vs Jake Something
À la fin du match, Trey Miguel bloque Jake Something sur la deuxième corde contre le coin du ring et enchaîne un Enzuigiri derrière la nuque, un Superkick puis un 619. Il termine en montant sur la troisième corde et porte une Meteora sur Jake Something, alors qu’il est coincé contre le coin du ring, pour la victoire.
Gagnant : Trey Miguel (c)
SINGLE MATCH
Eddie Edwards vs Rhino
À la fin du match, Eddie Edwards est au sol et Steve Maclin harangue Rhino pour qu’il effectue son Gore quand soudain, il le trahit et l’attaque avec un Kendo Stick. Eddie Edwards en profite pour porter son Boston Knee Party pour la victoire.
Gagnant : Eddie Edwards
IMPACT WORLD KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The IInspiration (Jessica McKay & Cassie Lee) (c) vs The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne accompagnées de Kaleb avec un K)
À la fin du match, Kaleb avec un K glisse la ceinture à Tenille Dashwood qui attaque Cassie Lee sans se faire voir par l’arbitre. Tenille Dashwood effectue le compte de trois pour la victoire.
Gagnantes et Nouvelles Championnes : The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne accompagnées de Kaleb avec un K)
-En coulisse, Rhino est très énervé de sa défaite et Heath lui dit qu’il aurait dû être là. Rhino lui rétorque qu’il a un match de championnat ce soir et il doit se concentrer sur la victoire. Heath dit qu’il doute de lui quand Anthony Carelli (Santino Marella) débarque. Il lui dit qu’il est l’une des personnes les plus inspirantes qu’il connaisse, car malgré les difficultés, il s’est toujours relevé. Ce soir, il va battre Moose et devenir champion.
-Brian Myers est aux commentaires et se moque de W.Morrissey quand soudain sa musique retentit. W.Morrissey attaque Myers, mais la sécurité intervient. Il se venge en faisant passer l’un des membres de la sécurité à travers la table.
SINGLE MATCH
JONAH vs PCO
À la fin du match, JONAH monte sur l’escalier du ring et porte un Powerbomb sur PCO directement sur le sol puis il le ramène sur le ring et termine avec son Tsunami (Splash) pour la victoire.
Gagnant : JONAH
-En coulisse, Gia Miller demande à Jay White son état d’esprit avant d’affronter l’un de ses mentors lors de ses débuts à la NJPW, Alex Shelley. Jay White, dit que c'était écrit et ce soir, il va montrer quel homme il est devenu. Il va prouver que nous sommes dans une ère qui appartient au Switchblade.
SINGLE MATCH
Jay White vs Alex Shelley
À la fin du match, Alex Shelley surprend Jay White avec sa propre prise le Bladerunner, ça ne suffit pas, mais Shelley réussit à faire la transition en portant une soumission. Jay White résiste et se sort de la prise puis il surprend à son tour son adversaire avec le Bladerunner pour la victoire.
Gagnant : Jay White
Après le match, Alex Shelley tend la main à Jay White qui sourit et s’en va.
CHAMP CHAMP CHALLENGE ROH CHAMPIONSHIP MATCH
Deonna Purrazzo (c) vs Chelsea Green
À la fin du match, Deonna Purrazzo s’attaque au poignet de Chelsea Green qui crie de douleur. L'arbitre vient auprès d’elle, Deonna Purrazzo aussi, mais elle est repoussée par Chelsea Green. Deonna Purazzo est énervée et elle lui porte son Armbar pour la victoire par soumission.
Gagnante : Deonna Purrazzo (c)
KNOCKOUT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Mickie James (c) vs Tasha Steelz accompagnée de Savannah Evans
À la fin du match, Mickie James monte sur la troisième corde et s'élance, mais elle est contrée par un Cutter de Tasha Steelz qui effectue le tombé de la victoire.
Gagnante et Nouvelle Championne : Tasha Steelz accompagnée de Savannah Evans
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH
Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows accompagnés de Chris Bey) (c) vs Violent By Design (Eric Young & Joe Doering accompagnés de Deaner)
À la fin du match, Eric Young met Doc Gallows hors d'état de nuire avec un coup dans les parties puis avec un Piledriver sur la rampe d’entrée. Sur le ring, Joe Doering et Eric Young (qui est revenu après avoir attaqué Doc Gallows) travaillent en équipe sur Karl Anderson en lui portant un Powerbomb Neckbreaker pour la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : Violent By Design (Eric Young & Joe Doering accompagnés de Deaner)
IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Moose (c) vs Heath
À la fin du match, Moose surprend Heath avec un Uranage puis il enchaîne avec son Spear pour la victoire.
Gagnant : Moose (c)
Après le match, Moose célèbre quand soudain Josh Alexander se retrouve derriere lui. Moose se retourne et tente de l’attaquer, mais Josh Alexander esquive et lui porte sa C4 Spike. Josh Alexander prend ensuite le micro et dit que Scott D’Amore a eu raison de le renvoyer à la maison, car il a pu passer du temps avec sa famille et se recharger les batteries. Il sort ensuite de sa poche un contrat de plusieurs années qu’il a signé, mais il a aussi un autre contrat pour le main-event de Rebellion avec un match face à Moose.
Le show se termine avec Josh Alexander au-dessus de Moose qui est au sol.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous