Invité de Throwing Down with Renee Paquette & Ryan McKinnell, Bryan Danielson a répondu à une question au sujet d’une éventuelle participation au G1 Climax dans le futur.
Il nous dit :
“Je n'ai pas de liste de choses à faire pour le catch, mais j'ai vraiment envie de faire un G1 pour la New Japan mais, à part ça, je ne suis pas tellement dans une optique où je me dis 'Oh, je veux faire ci ou je veux faire ça'. Quand j'ai été forcé de prendre ma retraite, j'ai pensé : " Il ne faut pas prendre les choses pour acquises.”
D'ici l'été prochain, si la situation sanitaire s'améliore de manière considérable, il est fort possible que nous assistons à un G1 Climax avec Bryan Danielson. En tous cas, c’est le souhait d’un grand nombre de fans de catch à travers le monde.
En attendant, Bryan Danielson est en train d’essayer de monter un groupe d’individus talentueux qu’il peut former à devenir la prochaine élite du catch à l’AEW. Pour ce faire, il a demandé l’aide de Jon Moxley mais avant ça, ils vont devoir “verser du sang” lors du prochain PPV Dynamite en s'affrontent dans un match qui s’annonce sanglant.
Bryan Danielson vs Daniel Garcia lors du dernier Dynamite :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous