Invité de Throwing Down with Renee Paquette & Ryan McKinnell, Bryan Danielson nous a parlé de son état d’esprit et de sa sensation de toute puissance lorsqu’il entre sur un ring même s’il ne cherche pas nécessairement à produire le meilleur match de la soirée.
Il nous dit :
“Honnêtement, ça ne m'inquiète pas. Je m'inquiète de sortir et de faire quelque chose d'amusant, qui me stimule mentalement et physiquement. J'aime que les matchs ressemblent à des combats. Le dernier match avant Lee Moriarty, je saignais beaucoup, c'était contre Hangman Page. J'ai perdu celui-là, malheureusement. J'ai passé la majeure partie de ma vie à l'église. La lutte, ou la nature, mais surtout la lutte quand le sang coule, il y a quelque chose qui vous fait sentir si vivant et je n'ai jamais ressenti à l'église, je n'ai jamais ressenti Dieu à l'église comme je le fais sur un ring de lutte ou quand je fais une randonnée avec ma fille. Je ne le fais pas pour avoir le meilleur match, je poursuis ce sentiment. J'en parlais à l'entraîneur à l'AEW, ce sentiment que vous faites ce que vous êtes censé faire. Je ne sais pas si c'est l'unité avec Dieu, vous pouvez appeler ça un certain nombre de choses, je ne veux pas le mettre sur une chose spécifique, mais c'est ce que je poursuis, pas le meilleur match de la nuit ou quelque chose comme ça."
Bryan Danielson, qui cherche à faire le meilleur match, est un pléonasme, c’est la raison pour laquelle il ne cherche pas à avoir le meilleur match de la soirée. Bryan Danielson est l’un des plus grands techniciens du ring de ces dernières années et l'écouter, nous expliquer à quel point il vit et respire pour cette discipline qu’est le catch, est absolument magnifique.
À l’AEW, Bryan Danielson essaie en ce moment de rallier Jon Moxley à sa cause pour la création d’un groupe pour assurer le futur du catch. Il a battu Lee Moriarty lors du dernier épisode de Dynamite, un match qu’il considère comme un test de valeur pour recruter les futurs membres prometteurs pour son groupe.
Bryan Danielson vs Lee Moriarty AEW Dynamite 16/02/2022 :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous