Après l'épisode de Rampage la semaine dernière et Dynamite d’hier soir, la carte du prochain PPV de l’AEW, Revolution, semble se dessiner et c’est aussi l’avis de Dave Meltzer qui nous annonce, lors de son Wrestling Observer Radio, savoir quel sera le main-event logique.
Il nous dit :
"Il n'y a rien d'officiel, mais ils ont été assez clairs à la fin du show, après que Rampage s'est terminé, et pas à l'antenne, ils ont à peu près dit que c'est Adam Cole... Ils ont fait entrer Adam Cole à la fin du show. Tony, il ne l'a pas vraiment dit, mais si vous avez regardé le show, vous saviez que ça allait arriver. C'est Adam Cole et Adam Page, et je suppose que ça va être lors du pay-per-view.
Je sais que la prochaine défense du championnat d'Adam Page sera Adam Cole. Le pay-per-view est le 6 mars, donc nous ne sommes plus qu'à quelques semaines. Je présume que c'est le main event du pay-per-view. D'après le show de ce soir, il semblerait que CM Punk et MJF fassent un nouveau match, ce qui, je suppose, serait un combat avec stipulation sous une forme ou une autre. Je ne sais pas ce que serait la stipulation. Mais, une sorte de revanche."
Après sa défense de titre victorieuse dans un super Texas Death Match face à Lance Archer, Adam Page s’est retrouvé nez à nez avec Adam Cole qui sera sans aucun doute le prochain challenger. Surtout qu’il semble être à l'origine (in kayfabe) de la venue de Jay White. En tout cas, le projet d’Adam Cole, quel qu'il soit, est en marche du côté de l’AEW.
Pour le titre TNT, un match de l'échelle sera organisé pour déterminer le prochain challenger. Keith Lee est le premier homme à avoir gagné sa place après ses débuts victorieux face à Isiah Kassidy.
CM Punk, lui, a obtenu une victoire face au FTR avec l’aide d’un vieil ami en la personne de Jon Moxley dans un match par équipe. Une victoire qui devrait lui permettre d’avoir une revanche face à MJF pour Revolution, logiquement.
Du côté de la division féminine, Thunder Rosa devrait se diriger vers un match de championnat face à Britt Baker mais avant ça, elle devra se débarrasser de Mercedes Martinez lors du prochain Dynamite.
La route vers AEW Revolution 2022 est belle et bien lancée.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous