Pour Bryan Danielson, il n'est pas obligatoire de choisir un camp car on peut apprécier la WWE et l'AEW
Bryan Danielson était l'invité du Sports Illustrated Media Podcast où il a tenu à s'exprimer sur les critiques de certains fans qui n'apprécient pas qu’il dise du bien de la WWE.
Il nous dit :
“Après avoir fait une petite promo et dit : "J'aime l'endroit où je travaillais avant ", cela a suscité un énorme chœur de huées. Mais c'est vrai. Je pense que cela montre aussi que ce n'est pas seulement une question de culture du catch. Je pense qu'il y a aussi un tribalisme dans notre pays en ce moment.
Je pense que la plupart des gens sont en fait très rationnels et qu'ils apprécient les deux camps, mais je pense que les gens les plus radicaux sont ceux qui ont tendance à s'exprimer le plus.
Si vous aimez les deux, vous n'allez pas aller sur les médias sociaux et dire quelque chose de controversé qui va obtenir beaucoup de réponses. Si vous dites : 'Oh AEW était génial hier soir, mais j'ai aussi vraiment apprécié ceci à propos de la WWE'. Personne ne dira rien. Vous faites l'un ou l'autre. Je pense que l'un des inconvénients des médias sociaux est qu'ils ont tendance à accentuer la méchanceté dans un sens ou dans l'autre."
De belles paroles de la part de Bryan Danielson qui, une fois de plus, a les mots justes pour dénoncer une pratique qui existe chez de nombreux fans de catch partout dans le monde.
Lors du dernier épisode de Dynamite qui s’est déroulé au sein du Arthur Ashe Stadium, Bryan Danielson et Kenny Omega nous ont offert une magnifique bataille durant 30 minutes. Un match qui s’est soldé par un match nul car le temps limite avait été atteint.
L’arrivée de Bryan Danielson du côté de l’AEW est une bénédiction car c’est l’un des meilleurs catcheurs et techniciens du ring de ces 20 dernières années. C’est assez désolant qu’une certaine minorité lui reproche ses bons commentaires envers la WWE.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous