Bryan Danielson était en interview pour Moose & Maggie où il nous a parlé de la raison pour laquelle la WWE avait du mal à le laisser remonter sur les rings après sa retraitre forcée et il nous révèle aussi encore combien de temps il veut lutter à temps complet.
Il nous dit :
“Quand on m'a en quelque sorte forcé à prendre ma retraite, c'était plutôt parce que je leur avais menti - c'est une bonne leçon pour beaucoup de gens, quand vous parlez de votre histoire médicale, soyez très honnête, parce que certaines choses ont été découvertes. [Ils ont dit] : "Attendez une seconde. Ce n'est pas que nous pensons que tu ne peux pas lutter. Nous ne pouvons plus te faire confiance avec ton corps."
Le fait de prouver des choses se concentre sur les autres personnes. Ça ne m'intéresse pas. Je sens que j'ai prouvé à tout le monde que je suis plutôt bon dans ce que je fais... Je vois ces trois prochaines années comme mes dernières en tant que lutteur à plein temps... Dans mon esprit, ce n'est pas comme si je me retirais progressivement - c'est le point culminant de ma carrière.”
C’est donc les trois dernières années de Bryan Danielson en tant que catcheur à plein temps du côté de l’AEW sachant qu’il a signé un contrat de 3 ans avec la fédération. Il aura donc le temps durant ces 3 ans de faire tout ce qu’il a envie de faire, c'est-à- dire : affronter les meilleurs catcheurs du monde entier (USA, Mexique, Japon, Europe) et prouver qu’il est l’un des meilleurs catcheurs de l’histoire. Sans oublier, faire ce qu’il fait de mieux, être un catcheur professionnel.
Rendez vous ce mercredi pour AEW Dynamite Grand Slam pour le premier match de Bryan Danielson à l'AEW, son premier adversaire sera le champion de l'AEW, Kenny Omega. Le programme complet de l'épisode est à retrouver juste ici.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous