L'AEW présentait son PPV annuel ''All Out'' le dimanche 5 septembre 2021 au Now Arena dans la ville de Chicago en Illinois. Vous pouvez commander le PPV en anglais et en français sur FiteTV.
Résumé du Buy-In de AEW All Out
- Le Pre-Show de AEW All Out 2021 commence avec un reportage sur le retour de CM Punk. On voit ensuite des vidéos promos sur tous les matchs de la soirée.
10-Man Tag Team Match
Matt Hardy, Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) et TH2 (Jack Evans et Angelico) vs Orange Cassidy, Chuck Taylor, Wheeler Yuta et Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus)
À la fin du combat, Luchausaurs porte un Round Kick à Angelico et Jungle Boy enchaine avec son STF pour le faire taper alors que les autres catcheurs étaient sonnés en bas du ring.
Gagnants : Orange Cassidy, Chuck Taylor, Wheeler Yuta et Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus)
- Après le combat, les catcheurs célèbrent la victoire, mais ils se font attaquer par TH2. Le Butcher (qui était blessé depuis sept mois) fait son retour et aide son équipe à attaquer les perdants. Varisity Blonds et des membres du Dark Order arrivent sur le ring et le clan de Matt Hardy prend la fuite. Les catcheurs sur le ring se font ensuite un énorme câlin.
- Les commentateurs discutent des combats de la soirée.
- Dan Lambert est dans une loge et prend la parole. Lambert nous présente ses stars du MMA avec lui accompagné de Ethan Page et Scorpio Sky. Page dit qu'il est heureux d'être avec lui ce soir. Tout le monde sait que les hommes de l'année sont très dangereux. Sky dit que parfois il faut pousser au prochain niveau. Ce qui veut dire sortir de la zone de confort pour entrer dans le danger. Ce qu'ils vont faire avec leur ami MMA. Lambert dit que Sky vient de signer 5 ans, Page est prêt et les combattants sont ici. Ils attendent seulement ses instructions pour attaquer ce soir.
- Le Pre-Show se termine avec les commentateurs qui présentent la carte.
Résumé de AEW All Out 2021
AEW All Out Chicago, Illinois
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW All Out, le PPV démarre avec les pyros et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier match.
TNT Championship - Singles Match
Eddie Kingston vs Miro (c)
À la fin du combat, Miro porte son coup de pied et prend Kingston pour son Game Over, Kingston veut le bloquer, mais Miro arrive à appliquer sa soumission. Kingston résiste et attrape un câble. Kingston surprend Miro avec son DDT et le couvre, mais l'arbitre est occupé par replacer le coussin, il fait le compte et Miro résiste. Kingston relève Miro pour un Pile Driver, mais Miro le bloque. Kingston veut le lancer sur le coin sans coussin, mais l'arbitre bloque l'accès ! Miro en profite pour faire un Low Blow sur Kingston et lui porte deux Superkick. Miro le couvre pour la victoire.
Gagnant : Miro
- Les commentateurs présentent la carte du PPV.
Singles Match
Satoshi Kojima vs Jon Moxley
À la fin du combat, Moxley évite une Clothesline et fait son Paradigm Shift sur Kojima. Moxley le relève pour un second Paradigm Shift pour le compte de trois.
Gagnant : Jon Moxley
- Après le combat, la musique de Moxley arrête et l'entrée de Minoru Suzuki commence ! Suzuki arrive sur le ring pour un face à face avec Moxley ! Moxley et Suzuki enchaine les coups. Suzuki ne tombe pas, il évite un coup et applique un Read Naked pour enchaine avec son Pile Driver.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Baker et Statlander.
AEW Women's Championship - Singles Match
Kris Statlander accompagné d'Orange Cassidy vs Britt Baker (c) accompagnée de Rebel et Jamie Hayter
À la fin du combat, Baker évite le 450 de Statlander et lui applique son Lock Jaw, mais Statlander bloque la prise. Statlander se relève avec Baker sur ses épaules et lui fait une Slam. Statlander enchaine avec un Scissors Kick et la couvre, mais elle résiste à deux. Baker roule en bas du ring et évite un Moonsault pour enchainer avec un Curb Stomp. Baker retourne sur le ring pour espérer gagner par Count Out, mais Cassidy commence à hurler pour motiver Statlander à retourner sur le ring ! Ensuite, Baker enchaine avec un Panama Sunrise sur Statlander et la couvre, mais elle résiste ! Baker enchaine avec un Stomp et la couvre, mais elle résiste encore. Baker enchaine avec son Low Jack pour faire taper Statlander.
Gagnante : Britt Baker via soumission
- En coulisse, Alex Marvez est avec Andrade El Idolo et Chavo Guerrero pour avoir ses commentaires sur Pac qui a des problèmes de voyage. Andrade dit qu'il est ici pour se battre. Il demande si quelqu'un a annulé le transport de Pac pour ce soir. Chavo dit qu'il ne sait pas de quoi il parle. Il n'a même pas le numéro de téléphone de la compagnie d'avion. Pac n'est pas ici car il a peur, tout le monde le sait. C'est la même chose pour les Lucha Bros. S'ils ne veulent pas accepter leur service de gestion, c'est leur choix. Andrade dit que vendredi à Rampage nous aurons lui contre Pac. Terminé les excuses, il a payé l'avion pour Pac.
- On présente une vidéo sur la rivalité des équipes. Don Callis prend place avec les commentateurs pour le prochain match.
AEW World Tag Team Championship - Steel Cage Match
Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix) vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson) (c)
À la fin du combat, Brandon Cutler lance un sac sur le ring pour les Bucks. Matt en sort un soulier avec des punaises dessus. Matt veut faire un Superkick sur Fenix, mais Penta se met devant son petit frère pour le protéger. Matt fait son Superkick avec le soulier de punaises sur Penta ! Nick lance Penta tête première sur le soulier et lui écrase le visage dessus. Fenix se relève, mais Matt lui fait un Superkick avec son soulier. Les Bucks font leur BTE Trigger sur Penta pour le couvrir, mais Rey bloque le compte à la dernière seconde ! Matt prend son soulier dans sa main pour frapper Fenix, mais Fenix évite le coup et prend l'avantage sur les Bucks. Fenix prend le soulier pour frapper les Bucks au visage et fait son Phantom Driver sur Matt pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Fenix monte en haut de la cage pour faire leur finisher à deux, mais Nick fait un Superkick à Penta pour tout arrêter. Nick monte en haut, mais Fenix le repousse avec un Superkick. Fenix se lance en Cross Body du haut de la cage sur les Bucks. Les Lucha Bros font leur Pile Driver à deux pour le compte de trois sur Nick de Penta pendant que Fenix bloque Matt au sol.
Gagnants : Lucha Bros - Nouveaux champions
- Après le combat, les nouveaux champions célèbrent leur victoire sous la grande ovation.
Women's Casino Battle Royal
21 catcheuses vont s'affronter pour une chance au titre féminin.
Participantes : Nyla Rose, Red Velvet, Bunny, Thunder Rosa, Big Swole, Tay Conti, Penelope Ford, Diamanté, Emi Sakura, Hikaru Shida, Kiera Hogan, Reba, Jamie Hayter, Anna Jay, Abadon, KiLynn King, Leyla Hirsch, Riho, Jade Cargill, Skye Blue et [à déterminer]
Shida, Blue, Sakura, Bunny et Abadon commencent le match pour les premières 3 minutes.
À la fin du combat, le joker entre dans l'action et il s'agit de Ruby Soho (Ruby Riott). Il reste ensuite Nyla Rose, Thunder Rosa, Tay Conti, Penelope Ford et Soho. Conti élimine Ford avec un Head Scissors, mais Rose en profite pour la pousser en bas du ring ! Rose prend l'avantage sur Soho et Rosa. Rosa évite un coup et repousse Rose sur le tablier pour la sortir avec un Drop Kick ! Ensuite l'affrontement commence entre Soho et Rosa. Rosa arrive à amener Soho sur le tablier, les deux échangent les coups, Soho fait son Riott Kick pour l'éliminer !
Gagnante : Ruby Soho
- On présente une vidéo sur l'histoire entre MJF et Jericho. MJF arrive sur le ring en copiant l'entrée de Jericho version WWE.
Singles Match
Si Jericho perd, ce sera son dernier match à l'AEW.
MJF vs Chris Jericho
À la fin du combat, Wardlow arrive en ringside, mais Jake Hager arrive pour le rouer de coups. Les officiels arrivent pour les sortir. MJF en profite pour prendre le bâton de baseball et frapper Jericho au visage ! MJF enchaine avec un Judas Effect pour le couvrir, l'arbitre fait le compte de trois, mais Jericho a le pied sur un câble !
Gagnant : MJF
- Après le combat, un second arbitre arrive pour l'aviser que Jericho avait le pied sur un câble. L'arbitre prend la décision de relancer le combat.
Singles Match
Si Jericho perd, ce sera son dernier match à l'AEW.
MJF vs Chris Jericho
MJF est furieux, l'arbitre le pousse. Jericho en profite pour faire un Roll Up, mais il résiste. Jericho veut faire son finisher, mais MJF le renverse avec son Arm Bar ! Jericho résiste et le renverse avec un compte rapide, mais MJF résiste. Jericho enchaine avec son Walls of Jericho. MJF résiste, Jericho le ramène au centre et MJF tape !
Gagnant : Chris Jericho via soumission
- Après le combat, l'Inner Circle arrive pour célébrer avec Jericho sur le ring.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Punk et Allin. Le dernier combat de CM Punk remontait au Royal Rumble 2014 et aujourd'hui il fait son retour. Punk se présente sur le ring en pantalon sous une grande ovation.
Singles Match
Darby Allin vs CM Punk
À la fin du combat, Punk fait son Running Knee contre le coin à Allin et sa Clothesline. Punk fait signe pour son GTS et relève Allin, mais Allin le frappe pour le bloquer. Punk roule en bas du ring et Allin lui fait son saut suicide. Allin monte sur le coin et fait un Senton sur Punk en bas du ring. Allin ramène Punk sur le ring et monte sur le coin pour son Coffin Drop, mais Punk l'évite. Allin surprend Punk avec une Back Slide, mais Punk le relève pour un GTS, mais Allin le bloque et lui fait son compte personnalisé, mais Punk résiste. Punk fait un Drop Kick à Allin. Allin bloque le coup de genou de Punk, mais Punk lui fait son GTS pour le compte de trois.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, Punk célèbre sa victoire. Sting arrive sur le ring et les deux se serrent la main. Punk et Sting veulent aider Allin, mais il veut se relever seul. Punk et Allin se serrent la main.
- On annonce que Full Gear aura lieu le 13 novembre 2021.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Marshall et Wight.
Singles Match
QT Marshall accompagné de Aaron Solo et Nick Comoroto vs Paul Wight
À la fin du combat, Wight fait une Chop à Solo et enchaine avec un KO Punch et un Spear sur Comoroto. Marshall se lance du coin, mais Wight le bloque avec un ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Paul Wight
- On annonce Jon Moxley vs Minoru Suzuki, Ruby Soho sera là, et Dustin Rhodes vs Malakai Black pour mercredi à Dynamite. Vendredi à Rampage : Pac vs Andrade.
- En coulisse, Jon Moxley dit que Suzuki est né dans la douleur. Lui vient de Cincinnati, ils seront là mercredi, chez lui. D'où il vient on enterre les intimidateurs comme Suzuki. Bienvenue dans la jungle.
- En coulisse, on retrouve Malakai Black. Black dit qu'il ne veut pas que Dustin soit calme, il le veut fâché. Plus que Dustin est fâché, plus qu'il peut l'anticiper et plus que Dustin peut glisser. Black dit que Dustin doit se rappeler pourquoi il est fâcher, Arn, Brock Lee et son petit frère Cody qu'il a laissé sans vie sur le ring au point qu'il n'est toujours pas revenu. Dustin devra penser à ça mercredi.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Christian et Omega.
AEW World Championship - Singles Match
Christian Cage vs Kenny Omega (c) accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Christian fait un Spear à Omega à travers d'une table en bas du ring. Les deux retournent sur le ring, Christian lui fait un Spear dans le dos et un autre devant pour le couvrir, mais Omega résiste. Christian se lance en Frog Splash, mais Omega le bloque avec ses genoux. Omega porte des coups de genoux à Christian, mais Christian bloque le V Trigger. Omega le frappe encore et réussi son V Trigger. Omega veut faire son Driver, mais Christian le renverse avec son Clover Leaf. Callis demande d'avoir de l'aide. Les Good Brothers arrivent. Christian repousse Karl Anderson. Gallows veut le retenir, mais Omega le frappe par erreur. Christian veut faire son Killswitch, mais Omega le bloque, Christian revient avec son Killswitch pour le couvrir, mais Omega résiste à deux ! Christian monte Omega sur le coin, mais Callis monte sur le ring pour le distraire. Christian retourne sur le coin pour un Super Killswitch, mais Omega le bloque et lui fait un One Winged Angel du coin pour le compte de trois !
Gagnant : Kenny Omega
- Après le combat, Omega célèbre sa victoire. Les Young Bucks arrivent sur le ring pour célébrer avec lui. Doc Gallows commence à rouer de coups Christian avec l'aide des Bucks. Jurassic Express arrive sur le ring pour aider, mais The Elite garde le contrôle. La foule chante ''oui''. Omega prend le micro et demande si Chicago comprend enfin. Le meilleur au monde de si ou ça. Ce n'est pas important d'où on vient ou sa ville, il est le meilleur. Il l'a prouvé partout où il va pendant toutes les années. Lorsqu'on arrive au titre AEW personne n'a une chance de le battre. Ils sont à la retraite ou morts. Les lumières s'éteignent et la musique d'Adam Cole commence ! Adam Cole arrive sur le ring ! Omega et Cole échangent quelques mots. La foule chante ''holy shit''. Cole fait un Superkick sur Jungle Boy ! Cole célèbre avec The Elite !
Omega demande si on le pensait vraiment. Il n'avait pas peur, Cole est leur meilleur ami. Cole prend le micro et demande qui est prêt pour une histoire avec Adam Cole ? Cole dit que c'est officiel, The Elite est le clan le plus dominant du business. Il n'y a aucune chance que quelqu'un puisse les arrêter. Omega dit que c'est une fin heureuse. Il lui laisse maintenant la responsabilité de renvoyer les gens heureux à la maison ! La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring ! L'affrontement éclate entre The Elite et le clan de Jurassic Express avec Daniel Bryan ! Bryan commence à rouer de coups Nick Jackson et termine avec son Running Knee. Le PPV All Out 2021 se termine avec une célébration de Bryan avec le Jurassic Express sous une ovation de la foule.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous