Faire débuter Bryan Danielson et Adam Cole lors de All Out était la meilleure décision pour Bully Ray
Lors du dernier épisode de Busted Open Radio, Bully Ray (anciennement Bubba Ray Dudley a la WWE) nous a donné son avis sur le match Christian Cage vs Kenny Omega et il nous a aussi dit que faire débuter à la fois Adam Cole puis Bryan Danielson le même soir était la bonne décision.
Il nous dit :
“Je pense que Kenny contre Christian était un match très solide. J'ai apprécié la psychologie de Christian et leurs capacités respectives. Un match vraiment solide mais évidemment, ce qui s'est passé après le match a fait parler tout le monde. Adam Cole est venu s'aligner avec The Elite, et ensuite il semblait qu'ils allaient quitter l'antenne et Kenny a voulu dire à tout le monde au revoir pour la fin du show.
Boom, Flight of the Valkyries arrive, ce qui m'a fait bondir car je voulais entendre Flight of the Valkyries. Je pense que c'est une chanson cool, et les gens peuvent la reconnaître. Bryan Danielson arrive, les gens deviennent fous. Oui, je pense que c'était la bonne décision de faire sortir les deux gars hier soir."
Pour Bully Ray, la signature de Bryan Danielson et d’Adam Cole à l’AEW est une très bonne chose et c'était surtout la meilleure des idées de les faire débuter le même soir, pour le plus grand show de la fédération. Adam Cole a retrouvé ses amis de The Elite et Bryan Danielson est ensuite venu à la rescousse de Christian, Jungle Boy et Luchasaurus. Il nous a aussi parlé du match entre Christian et Kenny Omega qui a été très solide et très divertissant.
Ce qui est sûr, c’est que Bryan Danielson et Adam Cole vont permettre à l’AEW d'élever encore plus la qualité des show ainsi que de la fédération, car en coulisses ils apporteront sûrement leur expérience, gentillesse, bienveillance et leur talent.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous