CM Punk a donné une interview pour le New York Post cette semaine où il nous a parlé de Daniel Bryan ainsi que de son envie de l'affronter à nouveau.
Il nous dit :
"Je le regarde et je me dis que c'est toujours agréable de lutter contre lui. Ce n'était jamais un problème et j'aimerais bien le refaire. J'aimerais le refaire bientôt. C'est une grosse affaire."
Le gars était dans le main event de WrestleMania. Il est fraîchement retiré des écrans de télévision. C'est une grosse affaire. C'est une très, très grosse affaire et je pense que ça signale aux fans de lutte professionnelle que c'est l'endroit où il faut être. Je veux voir ça."
CM Punk nous dit qu’il a toujours adoré travailler avec Daniel Bryan que ce soit dans les fédérations indépendantes (ROH, IWA Mid South, Full Impact Pro) ou à la WWE. C’est l’une des personnes qu’il respecte le plus et l’un de ses adversaires, partenaires favoris sur un ring de catch. CM Punk nous dit que Daniel Bryan est un catcheur actif qui a été retiré des écrans il y’a seulement quelques mois et il sera donc prêt dès son arrivée dans une federation (logiquement ce dimanche lors de All Out).
Daniel Bryan a fait son dernier match à la WWE le 30 avril 2021 à SmackDown après avoir perdu face au champion Universel Roman Reigns, dans un match ou sa carrière était en jeu (storyline). Son contrat avec la WWE a pris fin le 4 mai dernier et les négociations avec la WWE pour un autre contrat n’ont jamais abouti. Il aurait signé avec l’AEW il y'a deux mois, ses débuts étaient attendus pour le show AEW Grand Slam du 22 septembre au Arthur Ashe Stadium de New York mais il semblerait que les plans aient changé pour le faire débuter dès ce dimanche, lors du PPV All Out 2021.
En attendant son retour sur les rings, nous vous proposons de voir ou revoir l’un des affrontements mythique (le premier) entre Daniel Bryan/Bryan Danielson et CM Punk qui a eu lieu à la ROH le 23 avril 2004 avec Ricky “The Dragon” Steamboat en tant qu’arbitre spécial.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous