Malakai/Aleister Black était invité du podcast Talk is Jericho et il nous a parlé de beaucoup de choses, notamment de son envie de quitter la WWE bien avant son licenciement.
Malakai Black nous dit :
“Vers la fin de mon passage à la WWE, j'ai senti qu'il était temps de partir. J'ai senti qu'ils avaient pris la décision pour moi. J'ai dit à ma femme, des mois à l'avance, "ça ne marche pas comme ils me l'ont promis. Je vais passer à autre chose".
J'avais l'impression d'avoir heurté un mur et qu'ils ne voulaient pas me pousser au-delà du mur et je n'allais pas continuer à me cogner la tête contre le mur parce qu'en fin de compte, j'ai l'impression que je me dois plus dans la vie. Je veux en être un véritable protagoniste.”
Malakai Black nous confirme une nouvelle fois sa grande frustration d’avoir été placardisé pendant plusieurs mois sans rien faire à la WWE et surtout les promesses non tenues par la fédération.
Malakai Black a participé à son premier match face à Cody Rhodes la semaine dernière et on peut déjà dire qu’il est dans son élément. Que ce soit au niveau créatif avec une entrée et une musique à couper le souffle, ou au niveau de son personnage et de son état d’esprit, on le sent beaucoup plus serein, libéré et heureux.
Ça nous rappelle un certain Jon Moxley, qui depuis son départ de la WWE, est beaucoup plus libre et surtout, lui-même.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous