Jim Ross à propos de CM Punk : "J'espère que nous le signerons et qu'il sera l'un de nos gars"
Lors de son dernier podcast, Jim Ross répondait aux questions des fans et il a répondu à une question au sujet de la probable future signature de CM Punk à l’AEW, qui est l’un des sujets les plus chauds de l'été depuis plusieurs semaines.
Jim Ross nous dit :
“J'espère que nous le signerons et qu'il sera l'un de nos gars. CM Punk est un trésor et il a apporté énormément à beaucoup de gens. Il est prêt à partager ses connaissances et son expertise avec d'autres talents.
Il fait souvent preuve d'initiative. C'est ce que je pense de lui. N'importe qui signerait CM Punk. En plus ici les engagements sont limités : dans notre entreprise, on travaille seulement un jour par semaine.
Ça devient évident. Pourquoi les gens veulent-ils venir à l'AEW ? Parce qu'ils peuvent avoir une vie. Ils peuvent créer à leur guise. Ils peuvent créer leurs propres storylines et leur propre matériel de promotion.
C'est un moyen de s'exprimer de manière créative. Si nous pouvons signer CM Punk dans notre roster, c'est une grande avancée. J'espère que nous le ferons un jour ou l'autre. Il est juste un énorme joueur dans le grand tableau.
Suis-je inquiet que la période de repos/d'inactivité affecte son travail ? Nous savons que cela va affecter son travail dans une certaine mesure parce qu'il a huit ans de plus. Il a la quarantaine, mais cela ne semble pas avoir d'importance dans le monde du catch d'aujourd'hui, surtout quand vous avez un calendrier comme le nôtre.”
Jim Ross semble dithyrambique envers CM Punk et loue son travail passé et bien sûr ce qu’il pourrait apporter à l’AEW s’il venait a signé pour la compagnie. Il croit aussi que CM Punk est encore capable de nous donner quelques très bons matchs dans le futur tout en mettant en avant de nouveaux talents.
Et le point le plus important, Jim Ross nous cite les qualités de l’AEW, qui seraient selon lui la charge de travail et un emploi du temps moindre qui rendrait la qualité de vie nettement meilleure mais aussi le pouvoir laissé aux superstars pour leur permettre de laisser libre court à leur créativité.
L’AEW est actuellement sur plusieurs dossiers, que ce soit Daniel Bryan ou CM Punk mais elle est aussi sans doute à l'affût d’autres superstars telle que Adam Cole, Bray Wyatt ou même Pete Dunne si jamais la WWE le laisse filer.
Comme l’a dit Cody Rhodes, chaque personne capable d'apporter une valeur ajoutée à la fédération est la bienvenue.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous