Ever-Rise fera ses débuts à l'AEW suite à son licenciement de WWE NXT
La WWE a viré beaucoup de personnes lors des derniers mois et aujourd'hui on apprend que Ever-Rise, l'équipe de NXT, fera son premier match hors WWE depuis leur licenciement à AEW Dynamite cette semaine.
En effet, Matt Martel (qui retrouve son ancien nom Matt Lee) et Chase Parker (Jeff Parker) ont annoncé sur les réseaux sociaux de l'AEW qu'ils seront en équipe avec Daniel Garcia pour affronter Jon Moxley, Darby Allin et Eddie Kingston dans un Six-Man Tag Team Match pendant l'épisode de Dynamite Homecoming du 4 août 2021 (preview disponible ici). On apprend par le fait même qu'ils retrouvent leur ancien nom 2.0. Avant leur arrivée à la WWE, l'équipe se nommait 3.0 suite aux points cumulés à la Chikara, mais il semble que le duo a perdu un point en allant à la WWE.
Pas de temps à perdre pour Matt Lee et Jeff Parker qui annoncent être des agents libres et prêts à reprendre la compétition. Il faudra maintenant surveiller si Tony Khan offre un contrat à temps plein au duo québécois. Ce qui est une bonne nouvelle pour les fans québécois de l'AEW car 2.0 s'ajoutent à Evil Uno et Stu Grayson qui sont déjà chez l'AEW.
https://twitter.com/AEW/status/1422732946251915265
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous