Comme vous le savez, Malakai Black (aussi connu sous le nom d'Aleister Black à la WWE ou de Tommy End avant la WWE) a fait ses débuts à l'AEW mercredi dernier, lors de l'épisode spécial Road Rager.
Des débuts très surprenants car on croyait qu'il avait une clause de 90 jours de non compétition, mais comme expliqué précédemment, il en avait seulement 30 grâce à son contrat de Superstar NXT. Black a lancé un live Twitch hier et il est revenu sur ses débuts. Il explique que maximum six personnes savaient qu'il allait débuter et que tout fut mis en place à la dernière minute :
''Quand j'ai découvert que mon contrat était différent de la normale, j'en suis venu à cette idée. On l'a fait d'une manière à ce qu'un minimum de personnes soient au courant pour que ça reste secret. La sécurité, Cody Rhodes et quelques autres. C'est peut-être cinq à six personnes au total. C'était à la dernière minute. Je pense que dans l'ère moderne, il y a seulement quelques moments où on peut faire une surprise et avoir l'attention des gens. Pour moi, pouvoir me lancer et que personne ne le sache jusqu'au dernier moment, ça demande du talent.''
Malakai Black ajoute que l'idée d'avoir les lumières qui s'éteignent pendant le show venait de lui et il remercie l'AEW de l'avoir écouté :
''J'ai eu l'idée des lumières. Les commentateurs ont fait un bon boulot pour en parler. Je me sens bien d'être dans un endroit où ma créativité peut être utilisée plutôt que stoppée et contrôlée.''
Il termine sur le sujet en disant que c'était la bonne décision pour lui, sa famille, sa carrière et son état d'esprit puisque l'AEW est une bonne compagnie et qu'elle a un bon futur selon lui. Il faudra maintenant surveiller les prochaines semaines pour voir où ira la rivalité de Black et Cody Rhodes, comme il a attaqué Arn Anderson et Cody.
Une chose est sûre, la surprise de Malakai Black a été très bien réussie car il s'est retrouvé dans le top des réseaux sociaux et des moteurs de recherche pendant un long moment cette semaine.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous