Alors que Mark Henry était l'invité de Oral Session, le podcast de Renee Paqette, il nous révèle quelle était la dernière conversation qu’il a eu avec Vince Mcmahon avant de quitter la WWE.
Mark Henry nous dit :
“J’ai dit à Vince : “Mec, j'espère qu'il n'y a pas de ressentiments et d'animosité entre nous” et il m’a dit, “Mark, je sais que tu vas être excellent dans tout ce que tu vas faire ou entreprendre. Tu es quelqu’un de perfectionniste et qui veut toujours bien réussir les choses et ce genre de personnes font toujours de bonnes choses. Je ne peux tout simplement pas te donner ce que tu veux maintenant (à propos du contrat que voulait Mark Henry)."
Je lui ai ensuite dit que j'étais content qu’il soit honnête avec moi et qu’on ait eu cette discussion parce que je suis sûr que si j’avais attendu, personne ne m’aurait appelé pour me donner les vraies raisons.”
Mark Henry a passé quasiment 25 ans à la WWE, il faisait partie des membres influents et était très protecteur dans le vestiaire de la fédération.
Quelques mois avant son départ il a demandé le changement de son contrat, car depuis sa retraite il avait un contrat légende mais il était déçu par son manque d’utilisation par la WWE.
“J’ai parlé à Vince il y’a environ 6 mois et je lui ai dit que j’avais vraiment besoin d’en faire plus, un contrat légende n'était pas suffisant pour moi, pour l’utilisation de mon nom nous avions un arrangement et ça arrivait à son terme. Je ne voulais pas qu’il me resigne à moins qu’il me fasse travailler en tant qu’employé.”
Le Podcast est disponible sur plusieurs plateformes notamment Spotify.
Mark Henry a toujours dit qu’il en avait encore sous le capot pour un dernier match, ce que l’on peut dire c’est que cette fin de collaboration entre la WWE et Mark Henry s’est déroulée de manière respectueuse et honnête.
Nous avons hâte de voir ce que l’avenir réserve à Mark Henry du côté de l’AEW
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous